Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[talk] J'attends avec impatience l'apparition de Doyoung dans la comédie musicale The Man Who Laughs~
Avez-vous entendu la nouvelle selon laquelle Doyoung apparaîtra dans une comédie musicale ? L'Homme qui rit n'est-il pas une œuvre très célèbre ? Elle était tellement cool quand elle était Marie-Antoinette Dorjeanㅜㅜ Son jeu d'acteur s'est amélioré et son chant était également très bon ! Avec l'apparition de l'Homme Souriant, j'ai hâte de voir à quel point il va encore s'entraîner et à quel point ses compétences vont grandir ! Il n'est pas seulement bon en chant, mais c'est aussi un chanteur qui s'entraîne toujours avec diligence et travaille dur, donc je lui fais encore plus confiance~! J'espère que les idoles de K-pop et les chanteurs de comédies musicales seront régulièrement reconnus dans les comédies musicales, même si les genres eux-mêmes sont différents ! Nous soutenons toujours l'avenir de Doyoung car il est le plus heureux sur scène !!!!
Écrivain n7Nightingale375
Rapport 도영이 뮤지컬 웃는남자 출연 너무 기대되네요~
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.