Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[talk] « J'ai eu ton numéro parce que je voulais être amis » Doyoung a même acheté des bonbons pour Jonathan

https://community.fanplus.co.kr/nct/91502629

« J'ai eu ton numéro parce que je voulais être amis » Doyoung a même acheté des bonbons pour Jonathan

Doyoung de NCT montre son côté grand frère devant son frère aîné de 4 ans, Jonathan

L'épisode de « I Live Alone » de MBC qui sera diffusé le 13 montrera Doyoung et Jonathan de NCT absorbés par l'étude de l'histoire.

La vidéo publiée avant la diffusion montrait un invité visitant la maison de Doyoung, et Doyoung a attiré l'attention de tout le monde en sortant pour les saluer devant la porte, vêtu uniquement de chaussettes.

Le personnage principal qui a réveillé soudainement Doyoung était Jonathan.

En le voyant saluer naturellement Jonathan, Jeon Hyun-moo lui a demandé : « Es-tu proche de Jonathan ? » et Do-young a avoué : « Je t'ai vu à la télé et j'ai voulu me rapprocher de toi, alors j'ai eu ton numéro en premier » et « Tu as le même sens de l'humour », révélant ainsi son affection pour son jeune frère Jonathan.

Doyoung prépare un « Doyoung set » pour Jonathan, qui dit n'avoir pas mangé, en préparant des bonbons à la patate douce et un jus sain avec une racine de ginseng entière. Key est « le plus jeune des plus jeunes (parmi nous), mais il est comme un grand frère devant Jonathan » et est heureux de voir le comportement fiable de Doyoung. Ils sont tous les deux si mignons, mdr

남자 아이돌 배너.png
0
0
Rapport

Écrivain 54Salamander305

Rapport "친해지고 싶어 번호 땄다" 도영, 조나단 위해 맛탕까지

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.