toggle-down
Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[소통] Résumé complet du calendrier pop-up de NCT ZONE, de l'emplacement, de la méthode de réservation, de la méthode d'attente sur place, des événements, des marchandises et des avis de visite

https://community.fanplus.co.kr/nct/95042074

Résumé de notre visite au NCT ZONE Pop-up Store Seongsu ! Nous fournissons des conseils complets, depuis les horaires, les emplacements et la façon de faire des réservations à l'avance jusqu'aux événements sur place, les conseils d'attente, les listes de marchandises et les commentaires de votre visite. Découvrez quelques conseils pour visiter les pop-ups !

Nous avons préparé toutes les informations sur le pop-up store NCT ZONE !

Nous fournirons des informations détaillées sur le calendrier du pop-up store, son emplacement, la méthode de réservation, les conseils d'attente sur place, les actualités de l'événement, la liste des produits et des avis de première main.

Informations de base sur le pop-up store

- Nom de l'événement : NCT ZONE 1ER ANNIVERSAIRE - NEO UNIVERSE PARTY
- Période : 5 janvier 2025 (dim) ~ 20 janvier 2025 (samedi)
- Horaires d'ouverture : de 12h00 à 20h00
- Emplacement : Place Musinsa Seongsu, 1er étage
(12 Seongsui-ro 20-gil, Seongdong-gu, Séoul)
- Frais d'entrée : Gratuit

Si vous êtes un fan de NCT, c'est un espace à ne pas manquer ! Examinons maintenant de plus près tout, des méthodes de réservation à la liste des marchandises.

Comment faire une réservation pour la boutique éphémère NCT ZONE

Réservation à l'avance en ligne
- Date d'ouverture des réservations : vendredi 27 décembre 2024 16h00 ~
- Période de réservation : du 5 janvier au 20 janvier 2025

Réservation sur place
- Lorsque les billets en précommande sont épuisés : Vous pouvez entrer après avoir attendu sur place le jour même.
Cependant, le temps d'attente peut être long, alors faites attention à la météo et à l'heure de la journée !

Liste des produits du magasin éphémère NCT ZONE

Des nouveaux MD aux cartes à collectionner aléatoires, il y a de nombreux produits pour exciter les fans !

Nouveaux produits MD

- Mini poster Doyoung et carte photo hologramme
- Porte-clés avec photo d'identité Haechan
- Autocollants NCT 127, Dream, WayV, cartes de souhaits
- Dix porte-cartes magnétiques
- Support de carte photo en acrylique Jungwoo
- Tasse bol en céramique Chenle
- Ensemble tapis de souris et autocollants

Type de carte de coupon
Vous pouvez collecter des cartes de coupons organisées selon différents thèmes tels que Agent White, High School, Secret Castle et Steampunk.

Autres produits populaires
- Ensemble couverture et carte photo (version Noël)
- Un ensemble de chaussettes de nuit et de cartes photo
- Porte-clés en acrylique (version joueur de baseball)
- PACK OST DE LA ZONE NCT

Événement boutique éphémère NCT ZONE

ÉVÉNEMENT 1 : Événement lié au jeu
Vous pouvez recevoir des récompenses en accomplissant des missions spéciales liées au jeu NCT ZONE.

ÉVÉNEMENT 2 : Événement sur place
- Possibilité de tirer au hasard une carte Agent White SSR lors de la vérification de l'achat du forfait sur place !

ÉVÉNEMENT 3 : Événement d’achat de MD
- Pour l'achat de MD supérieur à 50 000 won : 1 type de carte photo selfie Agent White fourni au hasard
- Pour l'achat de MD supérieur à 100 000 won : 1 type de photo Snowboarder Selfie Photo + 1 carte White Agent SP fournie

Conseils d'attente sur place

1. Arrivez tôt : Les files d’attente peuvent être longues pendant les périodes de pointe.

2. Des vêtements chauds : Un article indispensable pour attendre dehors en hiver ! Prévoyez des chaussures imperméables, d'autant plus que le sol est glissant.

3. Confirmation d'entrée prioritaire : Familiarisez-vous à l'avance avec le processus de vérification d'identité pour entrer rapidement.

Bilan de la visite du pop-up store NCT ZONE

Lors de ma visite le premier jour, j'étais confus en raison du manque de conseils sur place. J'ai essayé d'entrer après avoir vérifié mon identité, mais je me souviens que le temps d'attente était long et que mes pieds étaient mouillés à cause de la neige et de la pluie.

Revue d'expérience de mission
- Mission de stockage : c'était amusant de trouver des objets désignés et de les tamponner !
- Mission de sauvegarde de la course : c'était la même méthode que dans le jeu, afin que les fans puissent en profiter encore plus. Si vous marquez plus de 400 points, vous avez réussi !

Examen des marchandises réelles
Même si j'ai été déçu par le design des produits MD, j'ai fini par acheter la « Cereal Cup Wuxi » parce qu'elle était si mignonne.

Zone photo et cabine de photoisme

À la cabine de photoïsme installée sur place, vous pourrez choisir entre une monture snowboarder ou une monture agent blanc pour prendre des photos.
- Prix : 7 000 won (2 feuilles)
- Limite de temps : 2 minutes (s'il n'y a pas beaucoup de monde, vous pouvez prendre des photos tranquillement)

Alors que ce pop-up store NCT ZONE fête son 1er anniversaire, divers événements et biens sont préparés.

Si vous êtes fan, je vous recommande de visiter. Venez bien préparé pour pouvoir profiter du pop-up même par temps froid !

Veuillez attendre avec impatience plus d'informations et de commentaires sur la boutique éphémère ~

Découvrez l'actualité du divertissement en temps réel 🔽

Disque d'Or 2025 39ème programmation, MC, candidats dans les grandes catégories (+ diffusion en direct annulée, quel est le planning de diffusion enregistré ?)

Où se trouve le studio photo de Park Na-rae pour I Live Alone ? (emplacement de Sihyeonhada Hongdae, prix, méthode de réservation, écrivain Hyebin)

La vidéo chorégraphique « As If It's Your Last » de Blackpink a dépassé les 300 millions de vues sur YouTube !

테마 배너.png
0
0
Rapport
close-icon

Écrivain sjNarwhal707

Rapport 엔시티존 NCT ZONE 팝업 일정, 위치, 예약 방법, 현장 웨이팅 방법, 이벤트, 굿즈, 방문 후기 완벽 정리

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.

commentaire 7