Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[entier] NCT Doyoung, j'ai vraiment hâte de voir la comédie musicale "The Man Who Laughs"

https://community.fanplus.co.kr/nct/95565558

NCT Doyoung, j'ai vraiment hâte de voir la comédie musicale

Doyoung rencontrera le public dans le rôle de Gwynplaine, qui a le visage d'un terrible monstre mais conserve son innocence, dans "L'Homme qui rit", une adaptation musicale du roman du même nom de l'écrivain français Victor Hugo.

En particulier, dans cette œuvre, on attend beaucoup que Doyoung exprime la situation extrême d'un personnage qui a une apparence qui fait rire les gens de l'extérieur, mais dont la vie est pleine de douleur et de tragédie, avec sa sensibilité lyrique unique et son chant solide. capacité.

Avant la première représentation, Doyoung a déclaré : « Pour le moment, je suis sur scène, je vais devenir Gwynplaine et rencontrer le public. Je suis très nerveux, mais je vais travailler dur pour montrer le spectacle que j'ai préparé avec l'excellent personnel et les acteurs. alors s'il vous plaît, montrez votre intérêt." traîné.

Rapport

Écrivain

Rapport NCT 도영, 뮤지컬 '웃는 남자 너무기대되네요

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.