[entier] Taeyong de NCT, membre de la fanfare militaire, a publié sur le compte de l'administration de la main-d'œuvre militaire

https://community.fanplus.co.kr/nct/97529541

Taeyong de NCT, membre de la fanfare militaire, a publié sur le compte de l'administration de la main-d'œuvre militaire Taeyong de NCT, membre de la fanfare militaire, a publié sur le compte de l'administration de la main-d'œuvre militaire Taeyong de NCT, membre de la fanfare militaire, a publié sur le compte de l'administration de la main-d'œuvre militaire Taeyong de NCT, membre de la fanfare militaire, a publié sur le compte de l'administration de la main-d'œuvre militaire Taeyong de NCT, membre de la fanfare militaire, a publié sur le compte de l'administration de la main-d'œuvre militaire

Une photo de NCT Taeyong, membre de la fanfare militaire, a été publiée sur le compte de l'Administration de la main-d'œuvre militaire.

Taeyong, à moins d'une semaine de son service militaire

Il a l'air très viril dans son uniforme militaire, et il a l'air plus à l'aise que lorsqu'il était actif, et son teint est beau aussi.

Je pense que c'est tellement sympa 😀

Il semble que cela ne tardera pas à se produire avant que nous puissions voir NCT Taeyong sur scène partout dans le monde.

Quand la saison 3 me dit que j'ai travaillé dur pendant mon service militaire,

Je pense que Taeyong l'aimerait vraiment 💚💚

테마 배너.png
0
0
Rapport
close-icon

Écrivain 예빵순

Rapport 병무청 계정에 올라온 군악병 NCT 태용

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.