Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[entier] NCT Wish, questions-réponses sur leur 1er anniversaire de début !!
-Cela fait 1 an depuis tes débuts. Comment vous sentez-vous?
△« Il est difficile de croire qu’une année s’est déjà écoulée. Le temps a passé si vite. « Sur la base de l’expérience de l’année dernière, j’ai vraiment hâte de m’amuser davantage cette année et de vous proposer une meilleure musique. » (Zion)
△« Je remercie sincèrement tous les membres de la Saison 1 (surnom du fandom) qui m'ont aimé pendant un an et toutes les personnes qui m'ont aidé tout au long du chemin. Je veux continuer à créer de nombreux souvenirs amusants et heureux avec les membres et les Czennies. « Je travaillerai encore plus dur en 2025 ! » (Riku)
△« Je suis tellement heureuse et excitée de célébrer notre premier anniversaire. J'attends également avec impatience les nombreuses nouvelles choses que nous allons créer avec les membres et la saison 3 à l'avenir. « Je continuerai à être en bonne santé et heureux cette année ! » (Yoo Woo-shi)
△« Ce fut une année où j’ai beaucoup appris et vécu de nouvelles expériences. « Je vais continuer à apprendre davantage et à travailler dur pour devenir une artiste capable de présenter une musique diversifiée ! » (Jaehee)
△« Ce fut une année où j’ai vécu tellement de choses qu’elle m’a semblé à la fois courte et longue. « Plus que tout, je voudrais remercier la Saison 1 d'avoir fait de cette année une année heureuse, et je vous montrerai encore plus de croissance à travers de superbes activités cette année. » (Ryo)
△« 2024 a été une année au cours de laquelle j’ai beaucoup appris et qui a été remplie de joie et de bonheur. « C'était une période très importante pour nous, et je pense que nous pouvons vous montrer une facette encore meilleure de nous-mêmes cette année en nous basant sur ces expériences ! » (Sakuya)
-Si vous deviez choisir l'activité ou le moment le plus mémorable depuis vos débuts, quand serait-ce ?
△« Je me souviens du moment où nous avons joué lors de notre premier spectacle musical avec notre première chanson « WISH ». « Je me souviens encore très bien de l’atmosphère qui régnait dans la salle d’attente à l’aube, remplie de tension et d’excitation alors que nous nous préparions pour le pré-enregistrement. » (Zion)
△« Je me souviens aussi des promotions de l’émission musicale « Wish ». « C'était ma première fois dans une émission musicale, donc tout était nouveau et excitant, mais je pense que ces moments étaient amusants et spéciaux. » (Sakuya)
-Dans quel domaine avez-vous le plus progressé au cours de l’année écoulée, que ce soit en tant qu’équipe ou individuellement ?
△« C’est vraiment significatif parce que les images que je peux montrer sur scène deviennent plus diversifiées et mon amitié avec les membres s’approfondit. Personnellement, j'ai l'impression d'accepter la direction plus rapidement à chaque fois que j'enregistre, et cela me rend fier de me voir grandir autant (rires) » (Jaehee).
- Ils ont acquis la réputation de « NCT est NCT » avec leurs performances énergiques au milieu d'une musique rafraîchissante, et en même temps, ils ont acquis la réputation d'être une équipe qui continue la lignée innocente de SM avec leurs émotions pures et rêveuses. Vous créez une couleur d'équipe unique. Y a-t-il un secret pour cela ? Que ressentez-vous lorsque vous entendez des compliments comme celui-ci ?
△« Je pense que les émotions pétillantes de NCT Wish brillent encore plus lorsque les six membres, chacun avec sa propre personnalité unique, se réunissent en un seul. Et je pense que la couleur de l'équipe devient plus vive parce que de nombreux membres du personnel nous aident à mettre en valeur nos charmes. Nous essayons avant tout de montrer notre côté naturel aussi bien sur scène que dans la vie de tous les jours, et je pense que c'est un facteur important dans la création de la propre couleur de NCT Wish. Chaque fois que j'entends des compliments comme celui-ci, je me sens reconnaissant car j'ai l'impression que nous établissons lentement notre propre couleur même si cela ne fait qu'un an depuis nos débuts. « Je vous remercie sincèrement, Saison 1, de nous aimer pour ce que nous sommes. » (Jaehee)
- Il reçoit beaucoup d'attention pour son utilisation habile des courts métrages et des défis, au point qu'on lui donne le surnom de « Genji Icon ». Avez-vous des secrets pour planifier et filmer du contenu amusant ?
△« Nous recherchons des vidéos qui nous conviennent bien, et nous donnons également notre avis sur les contenus que nous aimerions essayer. Plus que tout, je pense que c’est parce que j’apprécie vraiment et que je suis heureux du moment que je filme que cette énergie est naturellement capturée dans la vidéo. C'est pourquoi je pense que les fans ressentent aussi notre atmosphère amusante et l'apprécient ! » (Yoo Ushi)
△« Lors d'un tournage, plutôt que de me sentir obligé de « bien faire », j'essaie d'en profiter confortablement, comme si je jouais avec des amis. « En conséquence, notre propre ambiance naturelle a été incorporée, et je pense que beaucoup de gens aiment cet aspect. » (Sakuya)
- En 2024, j'ai obtenu le titre de « Meilleure recrue ». Quels autres objectifs NCT Wish souhaite-t-il atteindre en 2025 ?
△« Cette année, je souhaite partager avec de nombreuses personnes les belles et émouvantes chansons de NCT Wish à travers une musique et des activités plus complètes. Nous ferons également de notre mieux pour que cette année soit une année où nous pourrons présenter nos couleurs uniques à un public plus large et permettre à davantage de personnes de rejoindre NCT Wish ! » (Zion)
△« Je veux recevoir plus d’amour en 2025 avec de la bonne musique et des activités. Mais plus que tout, ce que je souhaite le plus, c'est créer de nombreux moments de bonheur avec les membres et partager des moments précieux avec la Saison 1. « Je pense que je serais vraiment reconnaissant s’il y avait plus de moments comme celui-là. » (Riku)
△« Je veux grandir davantage et organiser de nombreux grands concerts. « Mon plus grand objectif pour cette année est d’améliorer encore mes compétences, de présenter la meilleure scène pour la saison 1 et de créer une performance que je ne regretterai pas une fois terminée. » (Ryo)
-S'il vous plaît, dites un mot à la saison 3 qui vous a envoyé son amour et son soutien immuables.
△« Grâce à la saison 2, nous pouvons poursuivre librement nos rêves, et je me sens heureux à chaque fois que je monte sur scène. Je vous remercie sincèrement pour votre soutien continu. Cette année, nous reviendrons avec une image plus mature, un album cool et joli et une scène remplie des émotions uniques de NCT Wish, alors attendez-le avec impatience. « Je t'aime. » (Sion)
△« Je ressens toujours une grande force grâce à l’amour que vous me donnez tous. Moi aussi, je deviendrai une personne capable de rendre pleinement cet amour. « Merci beaucoup d’être toujours avec moi ! » (Riku)
△« Nous vous remercions sincèrement d’avoir veillé sur nous et de nous avoir soutenus au cours de l’année écoulée ! Je ferai de mon mieux pour vous récompenser avec une performance encore meilleure à l'avenir. « Attendez-le avec impatience ! » (Yuushi)
△« Grâce à la saison 3 qui m'encourage toujours, je peux gagner en force et chaque jour me semble plus précieux. Pour qu'à l'avenir, tous les moments que nous passerons tous les six ensemble, Czennies, puissent être heureux, continuons à être forts, à nous battre !! Je t'aime, Season~!” (Jaehee)
△« Ciznies, restez avec nous encore longtemps ! Le temps que je passe avec toi est le plus précieux pour moi. « Je vais te montrer plein de choses sympas et jolies cette année aussi ! » (Ryo)
△« Je remercie sincèrement la saison 1 pour leur amour et leur soutien indéfectibles jusqu'à présent. J’espère que nous pourrons continuer à marcher ensemble et créer davantage de souvenirs à l’avenir. « Je te suis toujours reconnaissante et je t’aime ! » (Sakuya)
Écrivain 안나가
Rapport NCT 위시, 데뷔 1주년 일문일답!!
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.