Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[entier] J'ai lu les questions-réponses du 1er anniversaire de NCT et c'était vraiment bien
Février 2024, le moment où j'ai posé le pied pour la première fois au Tokyo Dome est encore vivant, mais c'est déjà le premier anniversaire de mes débuts. Le temps semble avoir passé si vite.
Entre-temps, ils se sont imposés comme les meilleurs rookies et ont clairement montré les couleurs uniques de NCT Wish, qui sont rafraîchissantes et néo-like. C'est vraiment incroyable.
Comme les membres l'ont dit, l'excitation dans la salle d'attente pour le premier pré-enregistrement de l'émission musicale et chaque nouveau moment sont mémorables, donc cela m'a fait me sentir encore plus touché parce que je pouvais sentir à quel point ils avaient travaillé dur.
En particulier, comme ils partagent le même rêve, leur travail d'équipe devient plus fort et je les vois grandir à chaque étape, donc en tant que fan, je suis vraiment fier.
Écrivain muDuck944
Rapport 엔시티 1주년 1문 1답 읽었는데 너무 좋았어요
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.