Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[entier] Le conflit continue toujours...............
Je me demandais s'ils changeraient de nom et continueraient à bien se porter...
Non, ce n'était pas le cas~~
Ça continue toujours;;;;;;;
Cela me brise le cœur que les jeunes membres traversent beaucoup d’épreuves et deviennent adultes après avoir appris trop tôt le côté obscur de la société.
NJZ arrête enfin ses activités et avoue ses sentiments en larmes [Comprehensive]
Le groupe NewJeans, qui prévoyait de quitter son agence Adore et de poursuivre ses activités sous le nom de NJZ, a finalement annoncé qu'il suspendait ses activités.
New Jeans sur scène au « Complexcon Hong Kong » qui s'est tenu à l'AsiaWorld-Expo à Hong Kong dans la nuit du 23. Je suis monté sur scène.
Cette scène a reçu beaucoup d'attention du public car c'était la première fois que New Jeans interprétait sa nouvelle chanson « PIT STOP » en tant que NJZ et aussi la première scène après que le tribunal ait accepté la demande d'injonction d'Adore.
New Jeans a annoncé qu'ils changeraient le nom de leur équipe en NJG. Source de la photo | Nouveaux jeans, nouveaux réseaux sociaux
Ce jour-là, après avoir terminé l'étape, les membres ont sorti des lettres manuscrites et les ont lues, annonçant leur pause. Ils ont déclaré : « C'est le cœur lourd que nous devons raconter cette histoire. L'étape d'aujourd'hui sera probablement notre dernière avant un certain temps. Nous avons décidé de respecter la décision du tribunal et de suspendre toutes nos activités pendant un certain temps. Ce n'était pas une décision facile à prendre, mais nous avons estimé qu'elle était absolument nécessaire en cette période difficile. »
Tout en disant : « Je sais que cela peut être décevant et bouleversant, mais il s'agit de se protéger les uns les autres », il a avoué : « Je pense que c'est la seule façon de revenir plus forts. » Et « Je vais prendre le temps de me ressaisir et de revenir, c'est sûr. Quand ce sera le cas, je veux vraiment te retrouver avec un grand sourire. » Il a également versé des larmes en disant : « Merci de m'avoir envoyé autant d'amour et de soutien. Je continuerai d'avancer. »
Entre-temps, le 21, le tribunal du district central de Séoul a rendu une décision selon laquelle « tout était accepté » concernant la demande d'injonction d'Adore visant à préserver le statut de l'agence et à interdire la conclusion de contrats publicitaires avec les membres de New Jeans. Les cinq membres de New Jeans, qui ont notifié unilatéralement la fin de leur contrat d'exclusivité l'année dernière et ont suivi leur propre chemin, sont confrontés à des freins juridiques non seulement sur leur « retour à la forme originale » en tant qu'Adore, mais aussi sur toutes les activités de divertissement qu'ils ont poursuivies sous le nom de « NJZ ».
À ce propos, Adore a déclaré : « Nous sommes profondément reconnaissants de la sage décision du tribunal d'injonction » et « Adore assumera sa responsabilité de soutenir les artistes à l'avenir puisque nous avons légalement confirmé notre statut d'agence New Jeans. »
Les cinq membres de New Jeans ont déclaré : « Nous respectons la décision du tribunal », mais ont fait valoir que « la décision n’a pas suffisamment pris en compte le fait que la confiance des membres en Adore avait été complètement détruite. » Ils ont expliqué la raison pour laquelle ils n'ont pas pu donner l'occasion d'expliquer les faits spécifiques au tribunal, en utilisant l'expression « asymétrie d'information », en disant : « En raison de la nature de la mesure de conservation, qui devait être exécutée rapidement, la décision a été prise environ deux semaines après la date d'audience du 7 mars 2025, et en tant que tel, il n'y a pas eu suffisamment d'occasions d'expliquer tous les faits spécifiques au tribunal. »
Ils ont déclaré : « Nous prévoyons de contester des questions supplémentaires par le biais de la procédure d’objection concernant la décision d’injonction d’aujourd’hui et, ce faisant, nous prévoyons de compléter et d’argumenter avec des documents explicatifs autant que possible. » Ils ont ajouté : « La procédure principale visant à confirmer la validité du contrat d'exclusivité entre Adore et les membres est également en cours. Nous réaffirmerons clairement que le contrat a été légalement résilié lors de la date des plaidoiries prévue le 3 avril. »
Écrivain y8Zebra997
Rapport 분쟁은 아직도........이어지는 중...........
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.