Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[entier] Quand New Jeans pourra-t-il reprendre ses activités normales ?

https://community.fanplus.co.kr/newjeans/103895989
En fait, tous les membres sont encore jeunes~~ Je pense qu'ils sont très anxieux et nerveux en ce moment.

J'espère que cela se résoudra bien et que vous pourrez être à nouveau actif....

Reste positif, reste en bonne santé et reviens ~~ Je t'attendrai.
▲ Nouveaux jeans ⓒReporter Kwak Hye-mi

[SPOTV News=Reporter Jang Jin-ri] Le groupe New Jeans, qui a annoncé une pause en raison d'un litige juridique avec son agence Adore, a exprimé ses sentiments aux fans.

Le 11, New Jeans a publié un message à Bernies (nom officiel du fandom) via SNS disant : « Le soleil brillera à nouveau. »

New Jeans a ouvert un compte SNS avec le nouveau nom de groupe NJZ, mais leurs activités indépendantes sont bloquées car le tribunal a accepté toutes les injonctions déposées par Adore pour préserver le statut de l'agence et interdire la signature de contrats publicitaires. Par la suite, les cinq ont changé leur identifiant SNS en « mhdhh », qui est emprunté à Minzy, Hani, Daniel, Haerin et Hyein.

Les cinq ont exprimé leur gratitude envers leurs fans : « Nous avons reçu des lettres des Bunnies. Chaque lettre est précieuse pour nous, alors nous les lisons chaque jour. Nous avons ressenti tous ces mots de réconfort, d’encouragement et d’amour, et nous n’avons pas pu nous empêcher de pleurer. »

Il a poursuivi : « En fait, il y a des moments où j'ai peur de ne pas mériter autant d'amour. C'est pourquoi j'essaie d'être quelqu'un dont Bernie puisse être fier. Nous traversons une période difficile en ce moment, mais c'est en communiquant avec Bernie que je puise le plus de force. »

Il a également promis : « Si nous pensons que nous pouvons rencontrer Bernie à tout moment, nous n'aurons aucun problème », et « Il viendra un temps où nous pourrons chanter des chansons que Bernie aime, des chansons que Bernie pourra écouter avec plaisir, et un temps où nous pourrons tous nous amuser ensemble. »

Newjins a partagé son statut actuel en disant : « Je mange bien, je dors bien, j'écoute beaucoup de musique et je passe du bon temps avec ma famille et mes membres tous les jours », et a montré son affection pour ses fans en dessinant un lapin, signifiant « Bunny », avec le message « Le soleil brillera à nouveau ».

New Jeans n'est pas satisfait de la décision du tribunal d'accorder l'injonction et a déposé une objection, et l'audience pour l'objection à l'injonction s'est récemment tenue à huis clos. Récemment, des rumeurs ont circulé selon lesquelles il existerait une divergence d’opinions parmi les parents de New Jeans. Les parents, quant à eux, ont rétorqué : « Ce n’est pas vrai du tout. »

▲ Nouveau jean. ⓒJournaliste Kwak Hye-mi
남자 아이돌 배너.png
0
0
Rapport

Écrivain y8Zebra997

Rapport 뉴진스 언제나 정상적인 활동을 다시 할 수 있으려나요

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.