[talk] L'opinion publique de New Jeans est devenue vraiment mauvaise ces derniers temps...

L'opinion publique de New Jeans est devenue vraiment mauvaise ces derniers temps...L'opinion publique de New Jeans est devenue vraiment mauvaise ces derniers temps...L'opinion publique de New Jeans est devenue vraiment mauvaise ces derniers temps...L'opinion publique de New Jeans est devenue vraiment mauvaise ces derniers temps...L'opinion publique de New Jeans est devenue vraiment mauvaise ces derniers temps...L'opinion publique de New Jeans est devenue vraiment mauvaise ces derniers temps...L'opinion publique de New Jeans est devenue vraiment mauvaise ces derniers temps...L'opinion publique de New Jeans est devenue vraiment mauvaise ces derniers temps...L'opinion publique de New Jeans est devenue vraiment mauvaise ces derniers temps...L'opinion publique de New Jeans est devenue vraiment mauvaise ces derniers temps...L'opinion publique de New Jeans est devenue vraiment mauvaise ces derniers temps... Alors que les mauvaises choses continuent de se produire ces derniers temps, l'opinion publique s'est détériorée et il y a eu beaucoup de vidéos et de commentaires critiquant et condamnant New Jeans dans les actualités et les réseaux sociaux... En particulier, certains commentaires semblent mentionner le harcèlement sexuel, l'éducation à domicile et de fortes insultes... Pour être honnête, je ne vois pas beaucoup d'espoir dans la situation actuelle, mais je compte rester un Bernie jusqu'au bout. Je crois qu’il y a beaucoup de gens qui pensent comme moi. Quelle que soit la situation actuelle ou le résultat, attendons et réjouissons-nous ensemble.

0
0