Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[talk] Des ramen coréens fabriqués en Indonésie annoncés par New Jeans ?!
Le nom est « Korean Ramen », et l'emballage comporte également les mots coréens « Soupe Ramen » et « Délicieux » écrits dessus !
La publicité du produit présente le groupe d'idoles coréennes New Jeans qui déclare : « C'est tellement délicieux . »
Cependant, ce produit n'est pas fabriqué en Corée .
Le groupe de filles de notre pays, New Jeans, a filmé une publicité pour « Korean Ramen » lancée par la société indonésienne de ramen Indomie .
La société indonésienne de ramen Indomie a lancé le « ramen coréen » .
Bien entendu, le nom du produit , l’emballage et la description du produit sont tous écrits en coréen !
La raison pour laquelle Indomie a choisi New Jeans comme modèle publicitaire est que la popularité de la K -pop monte en flèche en Indonésie et dans le monde entier !
En 2023 , des produits liés à la K -pop d'une valeur de plus de 1 000 milliards de wons ont été vendus à l'étranger .
L'Indonésie est le troisième plus grand acheteur d'albums de K- pop, après le Japon et les États-Unis . Non seulement j'écoute beaucoup de K- pop, mais je connais aussi les idoles coréennes .
La raison pour laquelle le nom du produit et l'emballage sont écrits en coréen est également due à l'engouement pour la K -food .
Les ramen de notre pays sont les plus vendus en Chine , aux États-Unis et aux Pays-Bas, dans cet ordre .
Indomie exporte ses produits représentatifs, dont « Mee Goreng », dans 100 pays à travers le monde .
Indomie espère que s'ils utilisent des idoles coréennes comme modèles publicitaires pour promouvoir leurs produits, leurs produits se vendront bien.
New Jeans fait la publicité de <Ramen coréens> fabriqués en Indonésie mdr
Je vais essayer de le supporter après avoir vu New Jeans mdr