[talk] Des ramen coréens fabriqués en Indonésie annoncés par New Jeans ?!

Des ramen coréens fabriqués en Indonésie annoncés par New Jeans ?!

Des ramen coréens fabriqués en Indonésie annoncés par New Jeans ?!Des ramen coréens fabriqués en Indonésie annoncés par New Jeans ?!Des ramen coréens fabriqués en Indonésie annoncés par New Jeans ?!

Le nom est « Korean Ramen », et l'emballage comporte également les mots coréens « Soupe Ramen » et « Délicieux » écrits dessus !  

La publicité du produit présente le groupe d'idoles coréennes New Jeans qui déclare : « C'est tellement délicieux . »

Cependant, ce produit n'est pas fabriqué en Corée .

Le groupe de filles de notre pays, New Jeans, a filmé une publicité pour « Korean Ramen » lancée par la société indonésienne de ramen Indomie .

La société indonésienne de ramen Indomie a lancé le « ramen coréen » .

Bien entendu, le nom du produit , l’emballage et la description du produit sont tous écrits en coréen !

La raison pour laquelle Indomie a choisi New Jeans comme modèle publicitaire est que la popularité de la K -pop monte en flèche en Indonésie et dans le monde entier !  

En 2023 , des produits liés à la K -pop d'une valeur de plus de 1 000 milliards de wons ont été vendus à l'étranger .

L'Indonésie est le troisième plus grand acheteur d'albums de K- pop, après le Japon et les États-Unis . Non seulement j'écoute beaucoup de K- pop, mais je connais aussi les idoles coréennes .

La raison pour laquelle le nom du produit et l'emballage sont écrits en coréen est également due à l'engouement pour la K -food .

Les ramen de notre pays sont les plus vendus en Chine , aux États-Unis et aux Pays-Bas, dans cet ordre .

Indomie exporte ses produits représentatifs, dont « Mee Goreng », dans 100 pays à travers le monde .

Indomie espère que s'ils utilisent des idoles coréennes comme modèles publicitaires pour promouvoir leurs produits, leurs produits se vendront bien.

New Jeans fait la publicité de <Ramen coréens> fabriqués en Indonésie mdr

Je vais essayer de le supporter après avoir vu New Jeans mdr

0
0