Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[entier] Le jour où Minji et Hani sont entrées pour la première fois dans le dortoir !
Sur la chaîne officielle en ligne de New Jeans depuis 24 ans
' Le premier aperçu de Minji et Hani sur leur logement ' Une vidéo intitulée « a été mise en ligne .
Je pense que c'était lorsque les membres de New Jeans sont entrés pour la première fois dans le dortoir.
Minji et Hani ont été impressionnés par l'hébergement et ont exprimé leur admiration à Minheejin, le PDG d'Adore. " Merci, monsieur " J'ai un jour exprimé ma gratitude en disant !
Dès qu'ils sont entrés dans la pièce, Minji et Hani ont couvert leur bouche avec leurs mains et ont semblé surpris. . Le salon est décoré avec des meubles colorés. , Étagère style bois , Les miroirs muraux et autres décorations étaient disposés harmonieusement. .
Chaque chambre a été décorée pour refléter l'individualité de chaque membre, attirant ainsi l'attention. . Minji et Hani regardent les meubles de la pièce. " C'est ce que je pensais acheter " Dit . Il semble que Min Hee-jin ait réfléchi à ce qu'ils aimeraient et ait deviné exactement ce qu'ils aimeraient. .
Minji "4 Vivons plus d'un an " Il a dit , Chéri " Je suis d'accord avec le départ de tout le monde. " Cela a fait rire les gens . À la fin de la vidéo, on les voit verser des larmes de gratitude envers Min Hee-jin. .
New Jeans a également été ' Vue sur la rivière Han ' Le logement a attiré beaucoup d'attention .
Le mois dernier, une entreprise de meubles a rapporté via son réseau social officiel qu'elle avait reçu une demande de Min Hee-jin pour décorer les logements des membres de New Jeans. . J'ai également ajouté une photo du salon, et la vue panoramique sur la rivière Han était impressionnante. . Nous avons pu voir l'affection et l'amour de Min Hee-jin pour les membres de New Jeans. .
Il semble que c'était l'autre jour seulement que Minji était si touchée par le PDG Min Heejin...