Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[entier] Venez voir l'intérieur du nouveau logement de New Jeans~
C'était le 24 janvier, mais je me souviens à quel point chaque membre était touché lorsqu'il a obtenu sa propre chambre dans le nouveau dortoir.
J'ai entendu dire que les logements de New Jeans sont le résultat de la grande attention portée aux détails par le PDG Min Hee-jin. .
(Ils disent que les membres ont déjà quitté les lieux car il y a actuellement un conflit avec l'agence...)
La galerie de meubles commandée par le PDG Min Hee-jin
" Les membres ont chacun montré des photos des meubles qu'ils avaient collectés sur leur téléphone. " Les membres ont révélé qu’ils avaient passé trois heures à choisir les meubles qui iraient dans chaque pièce. . Il a également expliqué que les meubles du salon et de la salle à manger ont été sélectionnés par le PDG Min Hee-jin. .
Nous avons également partagé des photos intérieures du salon et de la salle à manger du logement New Jeans. .
Le salon spacieux dispose de trois canapés de couleurs différentes. , Il y a une table en bois dans la zone à manger. . Les meubles d'intérieur colorés et les meubles d'intérieur aux tons boisés coexistent pour attirer l'attention. .
passé 24 année 1 Daniel Moon a diffusé en direct avec les fans et a révélé sa chambre. .
Étant donné que l'espace présenté par Daniel ressemblait davantage à un salon qu'à une pièce, les internautes de l'époque ont réagi avec enthousiasme à l'espace spacieux et à la vue sur la rivière Han. .
New Jeans a récemment déménagé dans un nouveau logement , On sait que chaque pièce est utilisée . Au début de mes débuts 2 personne , 3 Ils partageaient une chambre, mais récemment ils ont déménagé et maintenant ils ont des chambres séparées. . Minji, membre de New Jeans, communique avec ses fans via des diffusions en direct. " Chaque pièce est utilisée " Après avoir annoncé cela, il a exprimé sa satisfaction en applaudissant longuement. .