[entier] Il y avait aussi un membre japonais dans le groupe de début New Jeans...

À l'approche de l'été, les nouveaux jeans ne reviennent jamais~~ ㅠ,,ㅠ

Pour moi, l'idole de l'été est définitivement New Jeans~~

En lisant l'article, j'ai découvert que Harin, mannequin et actrice japonaise, était à l'origine membre du groupe de débutants New Jeans.

J'ai vu un article disant qu'il était le seul à avoir reçu l'avis de démission...

Sérieusement... Je ne sais pas pourquoi, mais je ne peux qu'imaginer à quel point il a dû être bouleversé lorsqu'il a été éliminé seul après avoir lutté ensemble...

Même quand New Jeans marchait bien, vous deviez toujours vous sentir vide, mais je pense que vous deviez avoir beaucoup de pensées en le regardant ces jours-ci où les choses sont difficiles.

[SBS Entertainment News | Reporter Kang Kyung-yoon] Le mannequin et actrice japonaise Harin (de son vrai nom Harada Rin), qui a avoué avoir été éliminée du groupe New Jeans avant leurs débuts, a personnellement exprimé sa position concernant l'intérêt récent qui l'entoure.

Harin a publié un long message sur sa communauté YouTube le 14. Elle commençait ainsi : « Je suis reconnaissante de cette attention soudaine, mais en même temps, je suis un peu inquiète ces derniers temps. »

Il a poursuivi : « Ce que j'ai évoqué lors de l'interview relevait simplement d'un sentiment très personnel de frustration et de déception lié à mon passé, et je n'avais aucune intention de critiquer ou de dénoncer une entreprise ou une personne en particulier. » Il a également exprimé ses sentiments chaleureux : « C'était assurément une période difficile pour moi, mais ce fut une opportunité et un moment précieux qui m'ont rendu plus fort, et je soutiens toujours les membres qui ont ri et pleuré avec moi à l'époque. »

Auparavant, le 12 juillet, Harin était apparue sur une chaîne YouTube dirigée par l'acteur japonais Hiromitsu Takeda et avait évoqué ses jours en tant que stagiaire idole.

Dans la vidéo, Harin révèle : « J'ai dû abandonner mon rêve de devenir idole suite à une décision soudaine de ma compagnie juste avant mes débuts. Un jour, on m'a annoncé que mon contrat était résilié et on m'a dit de partir. » Elle se souvient que cela l'a forcée à rentrer immédiatement au Japon.

Née en 2003, Harin est une ancienne membre du groupe d'idols japonais « Shibu3 Project ». Elle a réussi l'audition pour Source Music, une filiale de HYBE, en 2020 et a rejoint la compagnie. Elle a ensuite rejoint Adore et a fait partie du groupe New Jeans, qui a fait ses débuts, mais a subi la douloureuse élimination juste avant ses débuts.

Après la publication de la vidéo, YouTube et les réseaux sociaux de Harin ont été inondés de commentaires de soutien ainsi que de commentaires malveillants, et il semble que Harin se soit manifestée pour s'expliquer personnellement.

Finalement, il conclut sa lettre calmement en disant : « Tout comme la brise d'automne souffle même pendant l'été chaud, je resterai 'Harin' sans changement. Je vous demande votre soutien continu. »

Pendant ce temps, Harin poursuit actuellement ses activités de mannequin et d'actrice.

남자 아이돌 배너.png
0
0