전원 복귀네요.. 결국 그렇게 됐군요
[talk] Nouveaux jeans… On dirait qu’ils reviennent tous enfin chez Adore…
Hier, je lisais un article sur internet qui disait que tous les membres retournaient chez Adore.
Je suppose que ça va tout simplement échouer sans appel.
Eh bien, je ne connais pas les détails exacts, mais...
Mais ce sont encore des filles rêveuses...
J'espère pouvoir me produire à nouveau avec plaisir n'importe où.
Je suis vraiment triste de ne pas pouvoir participer aux activités de New Jeans cet été...
J'espère que les adultes m'aideront beaucoup pour que je puisse à nouveau me produire sur scène avec plaisir.

Groupe New Jeans. (Photo = Reporter Seo Byeong-su) qudtn@edaily.co.kr )
groupe Jeans neufs Cinq membres n'ont pas fait appel du jugement de première instance dans le cadre du « procès relatif à la confirmation de la validité du contrat exclusif ».
Selon l'industrie musicale, le 14, Minzy, Daniel , Hani , Haerin , Hyein Les cinq membres n'ont pas déposé leurs recours avant minuit le même jour, date limite pour les recours.
Auparavant, le 30 du mois dernier, la 41e division des accords civils du tribunal du district central de Séoul (juge président Jeong Hoe-il) a statué dans une action en justice intentée par Adore contre cinq membres de New Jeans pour confirmer la validité de leurs contrats exclusifs, déclarant que « le contrat exclusif signé entre Adore et New Jeans le 21 avril 2022 est valide ».
En réponse, New Jeans a immédiatement annoncé son intention de faire appel par l'intermédiaire de son représentant légal, mais les cinq membres ont déclaré leur intention de retourner chez Adore le 12. La date limite pour faire appel était minuit le 13, et comme New Jeans a finalement décidé de ne pas faire appel, le « procès visant à confirmer la validité du contrat d'exclusivité » a été confirmé comme une victoire pour Adore.
La veille, l'équipe d'Adore avait déclaré : « Nous coordonnons les horaires des réunions individuelles avec les membres » et « Nous ferons de notre mieux pour assurer le bon déroulement des discussions », démontrant ainsi une forte volonté de reprendre les activités du groupe dans leur intégralité.
En novembre dernier, New Jeans a annoncé la résiliation de leur contrat, invoquant une rupture de contrat de la part d'Adore et d'autres motifs, et a fait part de son intention de poursuivre des activités indépendantes. Cependant, en décembre, Adore a intenté une action en justice pour faire reconnaître la validité de leur contrat d'exclusivité, arguant que New Jeans avait « résilié le contrat unilatéralement », et a demandé une injonction pour empêcher les activités indépendantes des membres jusqu'à ce que le jugement au fond soit rendu.
Le tribunal a accepté la demande d'injonction d'Adore, ce qui entraîne une suspension d'activité d'un an pour New Jeans.