[entier] [Exclusif] Parents de New Jeans : « Bang Si-hyuk ne salue même pas les membres de New Jeans… » [Texte intégral] ②

[Exclusif] Parents de New Jeans : « Bang Si-hyuk ne salue même pas les membres de New Jeans… » [Texte intégral] ②

Belief Lab/Hive n’a-t-il aucune intention de protéger la valeur de la marque New Jeans et de chaque membre ?

La raison pour laquelle ce n'est pas considéré comme une plaisanterie est que de nombreuses situations absurdes se sont produites. Chaque fois que les membres de New Jeans rencontraient le président Bang Si-hyuk dans l'entreprise, ils se demandaient pourquoi ce dernier faisait semblant de ne pas les connaître et les ignorait.

Au début, j'ai douté de ce que les enfants m'avaient dit, pensant : « Vous ne me reconnaissez probablement pas », et j'ai vérifié plusieurs fois. Cependant, comme cela s'était produit à plusieurs reprises, et qu'il y avait même eu des occasions où ils s'étaient rencontrés à des dates et dans des lieux différents, il était inévitable que les membres reconnaissent qu'il s'agissait de New Jeans.

Même si vous ne saviez pas qu'ils étaient membres de New Jeans, si quelqu'un vous saluait en premier, il était évident de l'accepter, mais était-ce si difficile de se saluer au bureau ? Après avoir entendu plus d'un ou deux cas de membres restés bouche bée dans l'ascenseur, gênés d'être ignorés, faisant semblant de ne pas voir, ou ayant l'impression qu'on les évitait délibérément, j'ai été choqué, en tant que parent, par cette situation puérile et incroyable et je ne savais pas quoi dire à mes enfants. Ces membres sont seulement au collège et au lycée.

Ce n'est pas le seul comportement incompréhensible. Les membres de New Jeans, à qui on avait proposé et promis de former le premier groupe féminin de Hive par le passé, ont signé un contrat de stagiaire avec Source Music, mais ont dû attendre vaguement sans obtenir la moindre explication de la part de Source Music pendant le retard du projet. Puis est arrivée la nouvelle du contrat à 000 000. Finalement, contrairement à la promesse faite au moment du contrat, une autre équipe a fait ses débuts en tant que première équipe.

La promesse que Hive a rompue dans le passé concernant le premier groupe de filles et l'attente/négligence sans fin des membres de New Jeans pendant leurs jours de formation chez Source Music sont des cauchemars inoubliables.

Il y avait aussi des membres qui étaient sur le point d'abandonner leurs débuts à cause du processus difficile chez Source Music.

https://v.daum.net/v/20240513103817937

남자 아이돌 배너.png
0
0