Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[talk] Pourquoi nous reversons tous les bénéfices du New Jeans University Festival
Le PDG Min Hee-jin a déclaré lors d'une conférence de presse tenue au Centre de presse coréen à Jung-gu, Séoul, dans l'après-midi du 31 : « Le projet d'étendre le festival universitaire à l'échelle nationale a été élaboré il y a longtemps. »
Le représentant Min a déclaré : « Il y a beaucoup de gens des provinces qui veulent voir New Jeans, mais comme nous n'avons pas les conditions pour organiser un concert, ce festival est le seul moyen de les rencontrer. » Il a ajouté : « L’enthousiasme des étudiants a également un effet positif sur les membres. »
Le représentant Min a poursuivi : « Nous avions prévu une tournée mondiale, mais nous avions besoin de nous entraîner sur scène. Je pense que l'université est similaire à Lollapalooza et Coachella. » Il a poursuivi : « Quand nous décidons de participer à de nombreux festivals, certains nous critiquent. Ils pensent à tort que nous faisons participer des jeunes à des événements pour gagner de l'argent, mais je ne veux pas être mal compris de cette façon. »
Il a également déclaré : « Nous avons fait preuve d'efficacité en proposant un service aux supporters et en aidant les jeunes à s'entraîner, mais pour montrer notre sincérité, nous n'avions pas d'autre choix que de faire des dons. Pour gagner de l'argent, nous voulons en recevoir beaucoup de la part de riches, et non de petites sommes de la part de personnes démunies. Si je n'étais pas manager, je ne pourrais pas prendre ces décisions. Ces décisions pourraient être un feu vert ou un point de départ pour l'image de New Jeans ou pour nos projets futurs. »
https://m.entertain.naver.com/article/477/0000493442
Écrivain 항상다니엘편HERE
Rapport 뉴진스 대학축제 수익 전액 기부하는 이유
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.