Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[talk] Ordonnance de révéler l'identité du YouTubeur qui a harcelé New Jeans, un « élève de collège de 7e année »

https://community.fanplus.co.kr/newjeans/46231266

Ordonnance de révéler l'identité du YouTubeur qui a harcelé New Jeans, un « élève de collège de 7e année »

Après le camp de détention, les identités des élèves de 7e année du collège ont été révélées

Le 30 avril, le juge P. Casey Pitts du district nord de Californie a approuvé la demande d'Adore, l'agence représentant New Jeans, de divulguer l'identité du YouTubeur « 7th Grade Middle School » sur son compte YouTube. La Californie, aux États-Unis, est le lieu où se trouve le siège social de Google, la société mère de YouTube. En conséquence, Adore a pu obtenir l'identité de « l'élève de 7e année du collège » et engager des poursuites civiles et pénales pour diffamation et insulte.

Par la suite, le compte YouTube de « 7th Grade Middle School » a été supprimé, mais il est revenu avec un nouveau compte en une seule journée.

À l'époque, la collégienne de 5e avait déclaré : « L'agence New Jeans m'a poursuivie en justice. Mais je suis encore humaine, alors je suis effrayée et nerveuse », et « Je ne voulais pas devenir aussi célèbre. Je vais sauter les excuses puisque Minji les a écrites pour moi », révélant ainsi ses sentiments mêlés de moquerie.

Cependant, cette information a été révélée tardivement en raison du conflit avec Hive. Le tribunal fédéral américain l'a annoncé le 30 avril, mais avant cela, le 25 avril, le PDG d'Adore, Min Hee-jin, a tenu une conférence de presse et a mis en lumière le différend avec Hive. Il a également été rapporté que le vice-président Adore, qui avait demandé au tribunal américain de révéler son identité, a également été licencié. En conséquence, des mesures juridiques à grande échelle devraient être prises après la normalisation d’Adore.

https://www.seoulwire.com/news/articleView.html?idxno=612472

.

Même après avoir été poursuivi en justice, j'ai été moqué 😮‍💨

Combattre, j'espère que tu pourras le faire correctement jusqu'au bout, même dans les affaires civiles

0
0
Rapport

Écrivain 항상다니엘편HERE

Rapport 뉴진스 괴롭힌 유튜버 ‘중학교7학년’ 신원 공개 명령

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.