Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[talk] Yang Jo-wi, qui est apparu dans le clip de New Jeans sans aucune garantie !

https://community.fanplus.co.kr/newjeans/47116389

Yang Jo-wi, qui est apparu dans le clip de New Jeans sans aucune garantie !

Alors que le nouveau clip vidéo du groupe New Jeans attire l'attention grâce à la participation de l'acteur de « Squid Game » Jung Ho-yeon et de la star mondiale Tony Leung Jo-wi, l'histoire des coulisses de la production du clip vidéo a été révélée.

Les 23 et 20 à minuit, New Jeans a sorti la version face A du clip vidéo de « Cool With You », l'un des trois titres de leur 2e mini-album « Get Up », et les versions face B de « Cool With You » et « Get Up ».

Dans ce clip vidéo, Jung Ho-yeon joue le rôle d'Eros, qui abandonne son statut de dieu et choisit l'amour, et fait preuve d'un jeu émotionnel délicat. Malgré sa brève apparition, Yangjowi a laissé une forte impression avec juste son regard et son aura. Bien qu'aucun des deux ne comporte une seule ligne, ils maximisent le récit du clip vidéo, qui est une adaptation moderne d'un épisode du mythe grec « Psyché et Éros ».

Le réalisateur Shin Woo-seok et le producteur exécutif d'Adore Min Hee-jin qui ont produit ce clip vidéo

« Même si ce fut une brève apparition, je voulais vraiment un acteur charismatique et présentable. Après mûre réflexion, j'ai pensé à Tony Leung », a-t-il déclaré. Malgré sa courte apparition, Tony Leung a montré son enthousiasme en analysant minutieusement le scénario à l'avance et en suggérant personnellement la coiffure grise pour le clip. Il a été félicité par l'équipe pour avoir fait de son mieux sur le plateau, fidèle à sa réputation de grand acteur.

Le casting de Yangjowi a été rendu possible grâce à l'implication directe du producteur exécutif Min Hee-jin. Le producteur exécutif Min a transmis le scénario à Yang Jo-wi par l'intermédiaire d'une connaissance, et Yang Jo-wi, qui a confirmé l'histoire du clip vidéo, est apparu dans le rôle d'un personnage attrayant sans aucune garantie, quelle que soit la durée de l'écran.

Yangjo-wi et Jeong Ho-yeon ont partagé leurs réflexions sur leur apparence via Adore. Yangjowi a exprimé son affection pour la Corée en déclarant : « J'avais une bonne connexion avec la Corée et je voulais offrir un petit cadeau à mes fans coréens. » Jeong Ho-yeon a déclaré : « Tous les membres de l'équipe, y compris New Jeans, Yang Jo-wi et Dolphin Kidnapping Group, dont j'ai toujours été fan, ont travaillé ensemble et se sont bien amusés pendant le tournage. J'espère que cette énergie joyeuse sera transmise aux téléspectateurs. »

Ils disent que le PDG Min Hee-jin a arrangé l'apparition de Yang Jo-wi dans le clip de New Jeans sans aucune garantie.

Tu as vraiment du talent !

0
0
Rapport

Écrivain fallplus777

Rapport 뉴진스 뮤비에 NO게런티로 출연하신 양조위님!

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.