Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[talk] (Apparu sur Shinwha TV) Nouveau jean Daniel de l'époque où il était un bébé ange et où il ne pouvait pas mentirㅋㅋㅋ

https://community.fanplus.co.kr/newjeans/47270990

(Apparu sur Shinwha TV) Nouveau jean Daniel de l'époque où il était un bébé ange et où il ne pouvait pas mentirㅋㅋㅋ

Il y avait un programme appelé « Shinhwa TV » et Daniel y apparaissait.

Même si j'étais un enfant, dès que je l'ai vu, j'ai pensé : « C'est Daniel de New Jeans ! » Je me souviens l'avoir fait mdr

Là, ils m'ont demandé de choisir le membre le plus beau parmi les membres de Shinhwa.

J'ai donné une mission au jeune Daniel mdr

Le choix de Mo Ji-hye (=enfant Daniel) n'était autre que Shin Hye-sung...

(Shin Hye-sung, je suis un peu prudente avant de le mentionner maintenantㅠㅠ)

(Apparu sur Shinwha TV) Nouveau jean Daniel de l'époque où il était un bébé ange et où il ne pouvait pas mentirㅋㅋㅋ

La raison pour laquelle j'ai choisi Shin Hye-sung, c'est parce que je me sentais mal pour lui parce qu'il s'était cassé la jambe^^;;

Le bébé ange a dit que c'était un vote de sympathie, mais a dit plus tard qu'il avait été choisi en raison de son beau visage.

Le MC n'est pas Kim Yeon-woo déguisé en femmeㅠ

Voici Jang Dong-hyuk, un comédien avec une solide expérience dans les concerts de gags !!

Le MC demande aux bébés anges de choisir le membre le plus laid qu'ils peuvent trouver...

Il met le bébé ange Daniel à l'épreuve...

Mais bébé ange, tu réponds avec tant d'esprit et de gaietéㅋㅋㅋㅋ

Utiliser bébé ange

En essayant de taquiner les membres de Shinwha, le MC Jang Dong-hyuk a fini par se faire correctement contrer ㅋㅋㅋ

Comme prévu, les enfants sont honnêtes mdr

0
0
Rapport

Écrivain fallplus777

Rapport 신화tv 출연) 거짓말 못하는 아기천사 시절 뉴진스 다니엘ㅋㅋㅋ

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.