[talk] Krafton et Adore se mobilisent pour protéger leurs nouveaux jeans du harcèlement sexuel.

Krafton et Adore se mobilisent pour protéger leurs nouveaux jeans du harcèlement sexuel.

https://m.thisisgame.com/webzine/news/nboard/4/?n=190538

Suite à la controverse sur les informations de probabilité incorrectes, <Battleground>, qui est en collaboration avec New Jeans, est une fois de plus impliqué dans la controverse. Certains utilisateurs ont habillé le personnage de New Jeans avec des tenues révélatrices et les ont partagées sur la communauté avec des commentaires de harcèlement sexuel. En particulier, deux des membres de New Jeans sont mineurs.

Le 20, Krafton a publié un avis sur son site officiel intitulé « Guide des mesures de protection des artistes ». L'avis, qui comprenait la position d'Adore, l'agence qui gère New Jeans, indiquait qu'elle répondrait activement aux contenus inappropriés et qu'elle prévoyait de prendre des mesures contre les articles portés qui ne correspondent pas à l'objectif de la collaboration.

Krafton et Adore se mobilisent pour protéger leurs nouveaux jeans du harcèlement sexuel.

J'ai vu une photo de ce costume personnalisé controversé.

Je pensais vraiment que tu étais fou

Et puis tu dis

« De toute façon, vous ne portiez pas de short et de débardeur dans votre clip vidéo ? » ㅋㅋㅋ

C'est pathétique

J'espère que vous adopterez une position ferme, s'il vous plaît

0
0
commentaire 7
  • image de profil
    쿠엥
    참 저도 게임 하지만 저런 부류들 한심 합니다
  • image de profil
    nago1010
    굿 응원합니다!!성희롱 없어져야해요
  • image de profil