[talk] Il y a aussi la « pensée à la Heejin » du PDG de New Jeans, Min Heejin haha

« Vicky, quelle chance ! »

De nos jours, la « pensée circulaire » ultra-positive est populaire.

Il y a aussi la « pensée à la Hee-jin » de Min Hee-jin qui est à l'opposé du spectre, mdr

Il y a aussi la « pensée à la Heejin » du PDG de New Jeans, Min Heejin haha

C'est ce qu'on appelle la « pensée de style Heejin » issue de la conférence de presse du sujet brûlant, Min Heejin, PDG d'Adore.

Ce n’est pas une pensée positive, mais plutôt une pensée toxique.

Il s'agit d'une idée issue des remarques du représentant Min lors de la « Conférence de presse de Matdae » qui a provoqué un énorme émoi.

Cela peut être interprété comme des commentaires tels que « Pourquoi devrais-je mourir ? Tu meurs », « Êtes-vous le seul à souffrir de dépression ? Je souffre de dépression depuis dix ans. »

Avez-vous des problèmes ?

Comparons la « pensée originale » et la « pensée réfléchie », qui se situent aux extrémités opposées.

Il reste deux heures avant la fin des travaux

« J’ai travaillé dur et j’ai regardé l’horloge, et il ne me restait que deux heures avant de quitter le travail !

J'ai pensé que ce serait bien de n'avoir que 2 heures environ puisque j'avais déjà quelque chose à faire. « Tu as tellement de chance ! »

Penser ainsi, c’est faire preuve de « pensée spirituelle ».

Si vous pensez à cela comme une « pensée amusante »

« Aller au travail est déjà assez difficile, et il me reste encore deux heures avant de partir. Partir à l'heure est XX, et je dois faire des heures supplémentaires aujourd'hui de toute façon. »

Pourquoi dois-je être le seul à avoir des difficultés ? Cela peut s'expliquer ainsi : « Je dois commander de la nourriture via Baemin en utilisant ma carte de crédit. »

Bien qu'ils soient aux antipodes, tous deux surmontent les « difficultés » auxquelles ils sont confrontés à leur manière.

Si vous pouvez m'aider de quelque manière que ce soit avec ma situation difficile et mon état d'esprit difficile, cela me suffit haha

J'espère néanmoins qu'aujourd'hui sera un jour où nous pourrons avoir le loisir de réfléchir à nouveau avec un « état d'esprit circulaire » positif^^;;

남자 아이돌 배너.png
0
0