Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[talk] Un résumé de la scène du danseur de Minji au Tokyo Dome (+ qui a reçu le sac de Minji ?)

https://community.fanplus.co.kr/newjeans/49216768

Est-ce que tout le monde a vu le spectacle de danse de Minji ? J'ai récemment eu une réunion de fans au New Jeans Tokyo Dome.

La direction consistant à jeter un sac en montant sur scène en uniforme scolaire était folle.

Minji a dit qu'elle avait eu l'idée avec le PDG Min Heejin, mais c'est un bébé génial...

Theku - Avez-vous vu la fancam du danseur de Minji ???

Un résumé de la scène du danseur de Minji au Tokyo Dome (+ qui a reçu le sac de Minji ?)

Minji Dancer, qui est devenu un sujet brûlant lors du fan meeting du Tokyo Dome, a déclaré qu'il s'agissait d'une chanson de l'auteur-compositeur-interprète japonais VAUNDY.

J'ai aussi regardé le clip mettant en vedette Nana Komatsu, et la danseuse est parfaite pour Minji.

image

C'est la photo de la pochette de l'album Dancer de Minji, et Odoriko est une chanson vraiment entraînante.

J'ai été vraiment surpris lorsque Minji a chanté lors du fan meeting du New Jeans au Tokyo Dome.

L'uniforme scolaire de Minji et la façon dont elle porte son sac sont si mignons ㅠㅠㅠ Je pensais que c'était une lycéenne japonaise.

image

image

Et il y a le sac que Minji a lancé en chantant la chanson du danseur.

Un fan qui l'a reçu a déclaré qu'il contenait un Pepero, une barre de chocolat zéro et un badge et a laissé un avis.

L'amour de Minji pour les fans !!

0
0