[talk] Moon Geun-young avoue son amour pour New Jeans 💖

L'actrice Moon Geun-young est également fan de New Jeans.

Je pense que presque tout le monde est fan de New Jeans.

Bien sûr, cela m'inclut aussi mdr

« Je ne peux pas m'éloigner d'ici » Moon Geun-young avoue son amour pour New Jeans à l'occasion de leur deuxième anniversaire

(Lee Chang-gyu, journaliste de Xports News) L'actrice Moon Geun-young a révélé son affection pour NewJeans.

Dans l'après-midi du 22, Moon Geun-young a publié une photo avec la légende : « Je ne peux pas sortir d'ici. »

Les photos publiées incluent les pochettes d'album du double single « How Sweet » de New Jeans, du premier single japonais « Supernatural » et de « Right Now ».

J'ai compris.

Les internautes ont répondu au commentaire de Moon Geun-young selon lequel elle aimait les chansons de New Jeans à l'occasion du deuxième anniversaire des débuts de New Jeans, en disant : "J'aime aussi les chansons de New Jeans.

Les gens ont répondu avec des commentaires comme : « Je suis fou de Jeans », « Je l'écoute tous les jours aussi » et « Je suis resté debout presque toute la nuit hier aussi mdr. »

Pendant ce temps, Moon Geun-young, née en 1987 et âgée de 37 ans, a fait ses débuts en 1999 et joue actuellement dans la série originale Netflix « Hellbound Saison 2 » (

La libération de Dok Yeon Sang-ho est imminente.

New Jeans a célébré son deuxième anniversaire de début le 22 et a interprété « How Sweet » et « Supernatural » sur SBS « Gayo Daejun Summer » la veille.

On l'a vu.

Photo = Xports News DB, Moon Geun-young

남자 아이돌 배너.png
0
0