Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[entier] « Je ne peux pas simplement dire que je suis un fan de New Jeans ? » Interview du célèbre chanteur du groupe japonais « Sudden Question » de X
(Kim Ye-na, journaliste de Xports News) Le chanteur du groupe japonais UVERworld, Takuya (TAKUYA∞), a révélé son amour pour le groupe New Jeans.
Le concert conjoint « UVERworld&CNBLUE SUMMER LIVE IN JAPAN and KOREA ~UNLIMITED CHALLENGE~ » du groupe coréen CNBLUE (Jung Yong-hwa, Kang Min-hyuk, Lee Jung-shin) et Uberworld (Takuya, Katsuya, Akira, Nobuto, Shintaro, Seika) aura lieu le 27.
Le 26, un jour avant le premier concert conjoint de CNBLUE et le premier concert d'Uber World en Corée, une table ronde a eu lieu dans le bâtiment FNC Entertainment à Cheongdam-dong, Séoul. Dans cette interview, le chanteur de CNBLUE Jung Yong-hwa, le chanteur d'Uberworld Takuya et le batteur Shintaro étaient présents en tant que représentants de leurs groupes respectifs et ont partagé diverses histoires.
CNBLUE et Uberworld ont organisé avec succès leur premier concert commun à Yokohama, au Japon, le mois dernier, offrant aux fans une grande satisfaction avec une setlist colorée qui leur a permis de profiter ensemble des chansons représentatives des deux groupes. Les fans nationaux sont également de plus en plus intéressés par ce concert conjoint, car ils pourront assister à des performances de haute qualité de deux groupes représentant la Corée et le Japon au même endroit.
Jung Yong-hwa a déclaré : « Je suis ravi de pouvoir me produire avec Uber World en Corée après le Japon. J'ai beaucoup appris lors de notre première représentation, alors je suis impatient car je pense que j'en apprendrai encore plus cette fois-ci. » Takuya a exprimé son impatience en déclarant : « Je suis heureux de pouvoir me produire devant les fans d'Uber World en Corée. Je suis également heureux de pouvoir me produire devant les fans de CNBLUE. J'ai entendu dire que des fans viendront du Japon pour voir ce spectacle. J'espère que ce sera un spectacle formidable. »
À mesure que l'influence des groupes de musique nationaux s'est accrue, la réponse des fans de musique est devenue plus enthousiaste et le mouvement pour aller voir des concerts est également devenu plus actif. Jung Yong-hwa a déclaré : « Je suis très reconnaissante de l'immense amour que les fans chinois portent au groupe. Depuis nos débuts, nous avons travaillé dur pour franchir les barrières de la musique de groupe, et je pense qu'il y a encore un obstacle. Cependant, il s'est abaissé aujourd'hui, et il est significatif que les gens reconnaissent que de nombreux bons groupes émergent. »
Uberworld a été formé en 2000 et a fait ses débuts officiels en 2005. Ils sont considérés comme l'un des groupes représentatifs du Japon et jouissent d'une grande influence. Uberworld, qui célèbre son 24e anniversaire cette année, a présenté de la musique de divers genres, de l'animation aux films, en passant par les drames et les publicités. De plus, ils ont prouvé leur solide popularité en se produisant continuellement en direct dans des salles grandes et petites, des salles de concert aux stades.
Takuya a ajouté : « Au Japon, il n'y a pas beaucoup de barrières entre les genres musicaux, la musique de groupe, la danse et les groupes d'idols. Différents genres musicaux fusionnent et créent un flux. En même temps, les groupes coréens qui viennent se produire au Japon, comme Stray Kids, CNBLUE, FT Island, Espa, Seraphim et Blackpink, sont tous excellents. Il n'y a pas de barrières entre les genres, et je les considère comme des artistes coréens. Leur niveau est extrêmement élevé, et je pense que le niveau de leurs fans l'est aussi, donc je leur en suis reconnaissant. »
Alors, quel est le groupe de K-pop préféré de Takuya ? Interrogé à ce sujet, Takuya a répondu « New Jeans » sans hésitation, puis a ajouté « CNBLUE », provoquant des rires dans le public. Jung Yong-hwa a ajouté un commentaire plein d'esprit : « Je pense que CNBLUE l'a mis en place pour les bonnes manières », et Takuya a hoché la tête sans nier les paroles de Jung Yong-hwa.
Plus tard, à la fin de l'interview, Takuya a demandé prudemment : « N'est-il pas acceptable de dire que vous êtes un fan de New Jeans ? » Il a ajouté que Taylor Swift est populaire au Japon et que si vous allez aux États-Unis et dites que vous êtes un fan de Taylor Swift, les gens se moqueront de vous. Il semble qu'il était conscient de la réaction lorsqu'il a révélé précédemment qu'il était fan de New Jeans.
Jung Yong-hwa a ensuite rassuré Takuya en disant en japonais : « Nous sommes tous fans de New Jeans. » Takuya sourit également brillamment comme s'il était heureux, créant une sensation chaleureuse.
Photo = FNC Entertainment
Takuya, le chanteur du célèbre groupe japonais Uberland, a choisi New Jeans comme son groupe de K-pop préféré !
Je suppose que les gens ont des yeux similaires