[talk] Prémonition de terreur concernant les nouveaux jeans ?

Prémonition de terreur concernant les nouveaux jeans ?

Les inquiétudes grandissent alors qu'une menace terroriste contre le groupe New Jeans est affichée.

Le 20, les fans de New Jeans ont signalé à une communauté en ligne qu'un internaute, A, avait publié à plusieurs reprises sur des forums en disant : « Je vais jouer à New Jeans XX XX. » Bien que tout le texte ait maintenant été supprimé, des enregistrements restent sur Google et ailleurs. Il existe cependant une controverse sur l'annonce indirecte du terrorisme en ciblant spécifiquement les hébergements de New Jeans par le biais de diffusions en direct. Après avoir précisé l'hébergement des New Jeans, M. A a dit : « La prochaine fois, je trouverai comment me rendre au lac et revenir. » S’agissant d’une attaque terroriste visant des logements, une réponse complète est nécessaire de toute urgence. Les fans envoient des rapports en enregistrant les articles associés sous forme de fichiers PDF.

Hive a déclaré à Sports World : « Nous allons vérifier la situation » et « Nous sommes actuellement en train de déposer des poursuites et des accusations sur une base régulière. »

Ce n’est pas la première fois que des attaques terroristes visent New Jeans. C’est pourquoi des mesures plus fortes sont nécessaires. En juin dernier, un message avertissant d'une attaque au couteau visant New Jeans a été publié, provoquant un tollé parmi les fans qui l'ont signalé à la police. À l'époque, un internaute avait publié un message intitulé : « Je l'ai acheté pour l'utiliser lors de l'ouverture du concert de New Jeans. » L'auteur du message a également écrit : « Je vais vous en donner un à chacun lorsque vous descendrez du van », accompagné d'une photo d'une éclipse japonaise. Cependant, la photo du couteau japonais n'a pas été prise par lui-même, mais a été capturée à partir d'une photo promotionnelle sur un site de vente en ligne. Les fans ont capturé la publication et l'ont partagée, exhortant les gens à « la signaler ensemble », et ont même publié la preuve qu'ils l'avaient signalée à la police.

Que le crime de terrorisme soit commis ou non, si la cible est identifiée et qu’il n’y a aucune intention de causer un préjudice réel, la plupart des gens sont punis pour intimidation. Si vous vous préparez réellement à commettre un crime, vous pouvez également être accusé de tentative de meurtre ou de tentative d’agression. Le crime d’intimidation est passible d’une peine d’emprisonnement ne dépassant pas trois ans ou d’une amende ne dépassant pas 5 millions de wons. L’intimidation spéciale est passible d’une peine d’emprisonnement pouvant aller jusqu’à 7 ans ou d’une amende pouvant aller jusqu’à 10 millions de wons. En cas de condamnation pour tentative de meurtre, la peine maximale est de 10 ans de prison.

Source de l'article

https://m.entertain.naver.com/article/396/0000686271

Il y a beaucoup de gens étranges.

Certaines personnes publient pour attirer l'attention en plaisantant, mais il y a aussi des cas où elles sont malades mentalement et sont de vraies personnes, donc la punition devrait être sévère.

남자 아이돌 배너.png
0
0