[소통] Directeur du nouveau Jeans MV « Adore a changé de direction, demande la suppression du travail... pas de collaboration »

https://community.fanplus.co.kr/newjeans/75990302

Groupe de filles New Jeansⓒ News1 Reporter Park Ji-hye

Le directeur Shin a déclaré sur son SNS personnel le 2 : "Il semble y avoir un changement dans la politique d'Adore en raison du changement de direction."

Il a poursuivi : "En raison de la demande de suppression d'Adore, le clip de New Jeans et les vidéos et chaînes associées sur lesquelles l'équipe Dolphin Kidnapping avait travaillé et mis en ligne, ainsi que toutes les vidéos qui devaient être mises en ligne à l'avenir, ne seront plus disponibles. être libéré."

Il a déclaré : "Il y a des projets que j'ai promis de faire avec les enfants de New Jeans à l'avenir, mais je suis désolé de ne pas pouvoir les tenir. Je suis désolé envers le personnel qui est resté éveillé toute la nuit à travailler sur le projet pendant mois, et surtout, je suis désolé envers les fans qui attendaient."

Le directeur Shin a déclaré : « À partir d’aujourd’hui, la collaboration entre le Dolphin Kidnapping Group et Adore sera probablement impossible. »

Vraiment... Ruche... douce...

테마 배너 (1).png
4
0
Rapport
close-icon

Écrivain 예빵순

Rapport 뉴진스 MV 감독 "경영진 바뀐 어도어, 작업물 삭제 요구...협업 불가"

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.