[entier] Mer, New Jeans, le soutien du public à nouveau… « J’espère que les adultes seront sages pour que le cœur des enfants ne soit pas blessé. »

Mer, New Jeans, le soutien du public à nouveau… « J’espère que les adultes seront sages pour que le cœur des enfants ne soit pas blessé. »Mer, New Jeans, le soutien du public à nouveau… « J’espère que les adultes seront sages pour que le cœur des enfants ne soit pas blessé. »

Auparavant, Bada avait publiquement soutenu New Jeans et l'ancien PDG d'Adore, Min Hee-jin, en dévoilant des photos amicales avec eux à plusieurs reprises. À l'époque, Bada avait déclaré : « En tant qu'idole qui a du mal à se préparer aux histoires compliquées des adultes, dans quelle mesure vous êtes-vous préparée pour l'album cette fois-ci ? Je me demande si ces jeunes enfants ont eu des moments difficiles. Nos idoles juniors, vous devez tous traverser beaucoup de moments difficiles dans vos propres positions, mais cette belle période ne reviendra jamais. J'espère que tu supporteras bien, que tu grandiras pour devenir meilleur et que tu seras heureux comme toi-même. Il a laissé un message disant : « Toutes les jeunes idoles coréennes sont incroyables. Je vous soutiens toutes. »

Le représentant Min, qui vient de SM Entertainment, a participé à la production de l'album du 20e anniversaire de SES en 2016. Il semble qu'il ait entretenu de bonnes relations avec les artistes tout en travaillant chez SM Entertainment pendant une longue période.

Actuellement, le représentant Min est en conflit avec Hive depuis avril au sujet des droits de gestion. À ce propos, les membres de New Jeans n’ont révélé que récemment leurs sentiments. Dans le cas de Daniel, « En fait, après le licenciement du PDG (Min Hee-jin), j'ai eu des moments difficiles et j'avais beaucoup d'inquiétudes. J'étais en pleine dépression nerveuse pendant un moment. Il a exprimé sa déception en disant : « J’étais très anxieux. » Il a ensuite exprimé sa déception en déclarant : « J'ai toujours voulu montrer mon côté brillant et heureux à Bernie (nom du fandom New Jeans). »

남자 아이돌 배너.png
0
0