[talk] Nouveau jean « PDG Min Hee-jin, je t'aime et je te remercie »

Nouveau jean « PDG Min Hee-jin, je t'aime et je te remercie »

Le groupe New Jeans a mentionné l'ancien PDG d'Adore, Min Hee-jin.

L'après-midi du 8, le deuxième jour de la cérémonie de remise des prix « 2024 THE FACT MUSIC AWARDS » (TMA) s'est tenu au Kyocera Dome Osaka à Osaka, au Japon. Le présentateur Jeon Hyun-moo et Seohyun de Girls' Generation ont été les présentateurs.

Ce jour-là, New Jeans a remporté le prix de la popularité après le prix de « l'artiste de l'année ». Les membres ont déclaré : « Nous sommes honorés de recevoir un prix aussi merveilleux que le Popularity Award. De nombreuses personnes m’ont aidé à monter sur cette scène. Il y a tellement de membres du personnel formidables. « Par-dessus tout, j'aime et je remercie sincèrement nos fans », a-t-il déclaré. « J'aime et je remercie sincèrement la PDG Min Hee-jin, qui me chérit et me protège toujours. »

Célébrant le 10e anniversaire du lancement de The Fact, la cérémonie de remise des prix de cette année, The Fact Music Awards, se tiendra à l'étranger pour la première fois et devrait être un véritable festival mondial de K-pop dont les fans du monde entier pourront profiter ensemble. La cérémonie de remise des prix a été diffusée en direct sur la chaîne de télévision japonaise TBS et diffusée en direct en ligne sur Remino.

남자 아이돌 배너.png
0
0