[entier] Le réalisateur du nouveau clip de Jeans : « Arrête de mentir, Adore. Pourquoi essaies-tu de me persuader en me traitant de propagateur de fausses informations ? »

Il n'y a vraiment pas de fin au conflit~~

Ce doit être parce que New Jeans se porte bien~

J'espère vraiment qu'ils arrêteront de nuire aux chanteurs de leur agence et à d'autres personnes pour leur propre gain personnel...

Dans cette situation, New Jeans, qui travaille toujours avec brio et diligence...

Tout passe... Courage~~

Le réalisateur du nouveau clip de Jeans : « Arrête de mentir, Adore. Pourquoi essaies-tu de me persuader en me traitant de propagateur de fausses informations ? »

Shin Woo-seok, le représentant de Dolphin Kidnapping Group qui a produit des clips vidéo majeurs pour le groupe New Jeans, tels que « Ditto » et « ETA », a une fois de plus publié une déclaration contre Adore.

Le réalisateur Shin Woo-suk a exhorté Adore à s'excuser via son compte SNS le 9. Le nouveau directeur a déclaré : « PDG Kim Joo-young, vice-président Lee Do-kyung. J'ai l'enregistrement et les e-mails, alors arrêtez de mentir. » Il a également ajouté : « Dans la déclaration d'Adore, c'est moi qui diffuse de fausses informations, alors pourquoi vous efforcez-vous de me contacter et de me persuader dans mon dos ? »

Il a poursuivi : « J'ai reçu un avis juridique et, comme convenu précédemment, la chaîne Ban Hee-soo appartient au Dolphin Kidnapping Group. Cependant, les droits sur la chaîne ne sont pas particulièrement importants pour le Dolphin Kidnapping Group. Nous sommes satisfaits tant que la chaîne Ban Hee-soo existe comme une extension de l'œuvre. »

Le nouveau directeur a déclaré : « Nous n'avons qu'une seule demande : présentez vos excuses. » Il a ajouté : « Si vous publiez des excuses sur la chaîne officielle d'Adore d'ici aujourd'hui, le Dolphin Kidnapping Group transférera la chaîne Ban Hee-soo sur Adore. » Il a menacé de poursuites judiciaires, déclarant : « S'il n'y a pas d'excuses, je trouverai un moyen de transférer la chaîne Banhee Soo aux fans et de poursuivre Adore pour diffamation avec la preuve de l'accord existant. » Il a ensuite souligné : « Ne déformez pas la vérité avec des médias grossiers. »

Adore et le réalisateur Shin Woo-suk débattent publiquement de la vérité depuis le 2. Le 2, le nouveau directeur a déclaré : « Il semble qu'il y ait eu un changement dans la politique d'Adore en raison du changement de direction » et « En raison de la demande de suppression d'Adore, le clip de New Jeans et les vidéos et chaînes associées sur lesquelles le Dolphin Kidnapping Group a travaillé et téléchargé, ainsi que les vidéos qui devaient être téléchargées à l'avenir, ne peuvent pas être publiées. » Adore a réfuté ces affirmations, affirmant qu'elles n'étaient pas vraies.

Le 27 du mois dernier, Adore a limogé l'ancien PDG Min Hee-jin et a nommé Kim Joo-young, CHRO (Chief Human Resources Officer) de Hive, comme nouveau PDG. L'équipe d'Adore a déclaré que l'ancien PDG Min continuerait à produire New Jeans, mais l'ancien PDG Min s'y est opposé, affirmant que le contenu du contrat de délégation de production était déraisonnable.

Vous trouverez ci-dessous la déclaration complète du directeur Shin Woo-seok

bonjour.

Le PDG Kim Joo-young et le vice-PDG Lee Do-kyung. J'ai les enregistrements et les e-mails, alors arrêtez de mentir. Et dans la déclaration d'Adore, je suis une personne qui diffuse de fausses informations, alors pourquoi essayez-vous tant de me contacter et de me persuader dans mon dos ? Est-ce ainsi que vous avez procédé jusqu'à présent, non seulement en ne parvenant pas à protéger les employés d'Adore, mais en les piégeant également ? Cela fait longtemps que nous n’avons pas été victimes d’intimidation, donc ce n’est pas facile de s’adapter. Si c’est le cas pour nous qui travaillons dans d’autres secteurs, je ne peux même pas imaginer ce que cela serait pour les travailleurs de l’industrie du divertissement.

J'ai reçu des conseils juridiques et, comme convenu précédemment, la propriété de la chaîne Banhee Soo appartient au Dolphin Kidnapping Group. Mais les droits sur la chaîne ne sont pas particulièrement importants pour le Dolphin Kidnapping Group. Nous sommes satisfaits si la chaîne Banhee Soo n’existe que comme une extension de l’œuvre. Cette chaîne a été créée dès le début pour servir les fans sans aucune compensation, et je ne veux plus voir de fans s'inquiéter qu'elle soit définitivement supprimée au milieu du conflit. J'ai pensé à transférer la chaîne vers un fan club, mais je ne vois pas de bonne façon de le faire. Nous essayons donc de transférer la propriété de la chaîne à Adore. Il s’agit toutefois d’une condition de conservation absolue. La chaîne doit être exploitée selon le principe de préservation absolue, sans que rien ne soit supprimé, modifié ou ajouté.

Et j’ai une demande.

S'excuser.

- Excuses pour les demandes de mesures correctives sévères qui n'ont pas respecté nos partenaires

- Excuses pour avoir ignoré les accords existants et violé le droit d'auteur

- Excuses pour les critiques adressées au Dolphin Kidnapping Group et à son PDG Shin Woo-seok dans la déclaration

Si vous publiez des excuses incluant celles-ci sur la chaîne officielle d'Adore d'ici aujourd'hui, Dolphin Kidnapping Group transférera la chaîne de Ban Hee-soo sur Adore. Tout ce que tu as à faire c'est de t'excuser. Tout ce que nous demandons, c'est qu'Adore admette son erreur et résolve cette situation pour le bien de ses fans confus. Alors, s'il vous plaît, n'ajoutez pas de mots inutiles et lâches et excusez-vous simplement. S'il n'y a pas d'excuses, je trouverai un moyen de transférer la chaîne Banhee Soo aux fans et de poursuivre Adore pour diffamation avec la preuve de l'accord précédent.

Et tu l'as fait à nouveau même si je t'ai dit de ne pas le faire, alors ne déforme pas la vérité avec des médias sales. Je le ferai à nouveau.

남자 아이돌 배너.png
0
0