Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[talk] Jeon Hyun-moo, encourageant New Jeans, « Toujours humble et gentil... J'espère que tu brilleras davantage »
[SPOTV News = Reporter Jeong Hye-won] Le présentateur Jeon Hyun-moo a encouragé le groupe New Jeans.
Le 8, Jeon Hyun-moo a publié sur ses réseaux sociaux : « Artistes de l'année, New Jins. Les Mujins les plus chanceux de l'année. Félicitations. » Il a également ajouté : « J'ai toujours soutenu votre attitude humble et bienveillante. J'espère que vous brillerez plus fort demain qu'aujourd'hui. »
Les photos publiées ensemble montrent Jeon Hyun-moo et New Jeans se rencontrant lors d'une cérémonie de remise de prix de musique et prenant une photo commémorative. Jeon Hyun-moo félicite les New Jeans pour avoir remporté un prix, et il ne peut cacher son expression heureuse alors qu'il se tient au milieu des New Jeans. Les membres de New Jeans ont également des expressions lumineuses et tendent les bras vers Jeon Hyun-moo.
Yoo Byung-jae, qui a vu cela, a laissé un commentaire jaloux disant : « Je ne peux pas te pardonner », ce qui a fait rire tout le monde.
Hyunmu a posté un message de soutien sur SNS pour le féliciter d'avoir remporté le prix New Jeans !
Je soutiens New Jeans, qui reste toujours humble et gentil malgré son grand succès !