Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[소통] Déclaration de l'ADOR à propos de Dolphiners Films Shin Woo-seok (+ réaction des internautes coréens)
ADOR fait la une des journaux en publiant une déclaration réfutant les opinions exprimées par le producteur de Dolphiners Films, Shin Woo-seok.
Voici ce que dit la déclaration une fois traduite en anglais.
Déclaration ADOR |
Bonjour, c'est ADOR Dans le contrat de service de production de vidéoclips entre ADOR et Dolphiners Films, tous les droits sur le clip ainsi que sur les œuvres secondaires appartiennent à ADOR. Par conséquent, la publication d'une vidéo contenant la propriété intellectuelle de NewJeans sur la chaîne Dolphiners Films sans l'approbation d'ADOR constitue une violation flagrante du contrat de service. C'est pour cette raison qu'ADOR a demandé à Dolphiners Films de « fournir la preuve (e-mail, KakaoTalk éventuellement) qu'il y a eu un accord et une approbation concernant l'autorisation d'utiliser les droits d'auteur et les droits sur les portraits d'artistes, ou si ce n'est pas le cas, qu'il est correct de publier une version "director's cut" » selon les termes et conditions du contrat. Nous avons simplement transmis cette preuve. Protéger le travail protégé par le droit d'auteur d'un artiste est une responsabilité naturelle pour un label. Si Dolphiners Films a un accord avec ADOR, il peut être présenté. Sans aucune base pour le contenu, ADOR n'a d'autre choix que de suivre les principes pour protéger le travail de l'artiste. Il est également clair qu'ADOR a reçu une demande de « supprimer la partie qui reflète la marque de l'annonceur ou de retirer la vidéo » en réponse à la publication de « ETA Music Video Director's Cut » de NewJeans produit par Dolphiners Films. (L'image ci-dessous est une vidéo interne de l'époque. Il s'agit du message Slack qui a été signalé) ADOR n'a pas demandé à Dolphiners Films de supprimer la vidéo publiée sur la chaîne de Ban Hee-su. La chaîne Ban Hee-su est un compte créé par un membre d'ADOR conformément à nos « Directives pour les nouvelles chaînes en ligne ». ADOR n'a effectué de vérification des faits que pour la vidéo « ETA Music Video Director's Cut » afin de protéger les droits d'auteur de l'artiste, et n'a jamais mentionné la chaîne de Ban Hee-soo. Ador ne veut pas non plus que la chaîne de Ban Hee-su disparaisse. Dolphiners Films est libre de gérer la chaîne. Cependant, vous n'êtes tenu de respecter que ce qui a été promis dans le contrat concernant le travail de l'artiste. Réagir de manière excessive à la prétendue rupture de contrat de Dolphiners Films et supprimer l'intégralité du contenu n'est ni un acte de pure souffrance de la part des créateurs ni un acte dans l'intérêt de NewJeans et des fans. J'espère que l'anxiété des artistes et des fans ne sera plus aggravée par la prise en otage des chaînes YouTube. Nous tenons à nous excuser auprès des membres de NewJeans et des Bunnies pour avoir causé des inquiétudes en raison d'une controverse inutile. ADOR essaiera de résoudre ce problème le plus rapidement possible en fonction des faits exacts. |
ADOR, se sentant peut-être injuste, a capturé certains de leurs messages de travail et les a rendus publics.
C'est une personne qui s'en occupe.
----
[Urgent] Téléchargement du clip ETA Director's Cut
Bonjour 00. En fait, la vidéo a été téléchargée sur le compte Dolphiners Films en tant que version ETA du réalisateur du MV, y compris la fin du MV qui avait été initialement demandée à être exclue à la page 00.
Il semblerait qu'un appel urgent ait été reçu du siège américain de 00, indiquant qu'une action serait nécessaire, comme retirer la vidéo ou la télécharger après avoir exclu toute la marque de 00.
Comme je n’étais pas au courant, j’ai demandé si quelqu’un avait partagé l’information à l’avance.
----
Je présente les réactions des internautes coréens face à cette déclaration.
1) C'est un combat complètement boueux !
2) Ils ont dit qu'ils m'avaient contacté dans mon dos... et puis ils envoient à nouveau une déclaration comme celle-là ?
3) ADOR ne devrait-il pas simplement s'excuser ? Pourquoi ADOR est-il si têtu depuis si longtemps ? Excuse-toi simplement
Écrivain ywVervetMonkey995
Rapport ADOR statement about Dolphiners Films Shin Woo-seok (+Korean Netizen Reaction)
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.