[talk] New Jeans parle du licenciement de Min Hee-jin

New Jeans parle du licenciement de Min Hee-jin

Ce jour-là, Hyein a déclaré : « J'ai décidé de faire ce concert parce qu'il était difficile de voir le personnel souffrir mentalement sous des exigences et une pression injustes, même si le PDG (Min Hee-jin) avait été licencié peu de temps auparavant. Et j'étais inquiet pour notre avenir à tous les cinq, alors j'ai pris mon courage à deux mains. »

Le 27 du mois dernier, le conseil d'administration d'Adore a limogé l'ancien PDG Min et a nommé le directeur interne Kim Joo-young comme nouveau PDG. Par la suite, Adore a révélé que l'ancien PDG Min continuerait d'être en charge de la production de New Jeans, mais l'ancien PDG Min a réfuté cela. Par la suite, l'équipe créative qui a travaillé avec l'ancien représentant Min, y compris Shin Woo-seok, le chef de Dolphin Kidnapping Group, qui a travaillé sur les clips vidéo de "Ditto" et "ETA" de New Jeans, est entrée en conflit avec Adore.

À 19h25 aujourd'hui, environ 30 minutes après le début de la diffusion, plus de 60 000 personnes regardaient en temps réel.

남자 아이돌 배너.png
0
0