[talk] NewJeans exprime sa déclaration sur HYBE et Min Heejin pour sa propre chaîne Youtube.

NewJeans exprime sa déclaration sur HYBE et Min Heejin 🙊

Ce jour-là, New Jeans a diffusé en direct sur YouTube via un compte temporaire plutôt que via le compte officiel d'Adore. Une nouvelle chaîne a été créée pour la diffusion en direct.

NewJeans exprime sa déclaration sur HYBE et Min Heejin pour sa propre chaîne Youtube.

Le contenu ci-dessous est l'opinion exprimée par les membres de NewJeans via une diffusion en direct sur YouTube.

------------------------------------------------------

Voici notre histoire à propos de HYBE

Nous avions déjà parlé à la direction, mais nous avions l'impression qu'il n'y avait pas de communication, alors nous avons décidé de passer en direct.

Le personnel de l'ADOR sera peut-être très surpris par notre prestation live d'aujourd'hui car c'est quelque chose qu'ils ne connaissent pas. Je ne peux pas vous dire tout ce qui est dans le contrat, mais je serai aussi honnête que possible.

Après nos débuts chez NewJeans, nous avons eu le temps de nous connaître personnellement avec la PDG Min Hee-jin. À cette époque, nous étions jeunes et avions peur des adultes et de la société, mais la PDG Min Hee-jin était différente et une relation de confiance s'est établie.

Nous sommes tous conscients des problèmes qui se posent, mais nous avons apprécié de travailler avec le PDG et nous avons pu travailler jusqu'à présent de manière satisfaisante. Il est naturel pour nous de vouloir travailler avec un PDG comme celui-ci.

Même après nos débuts, il y avait tellement de choses déraisonnables que nous ne pouvions pas comprendre. Il y a quelque temps, des enregistrements personnels datant d'avant nos débuts ont été publiés et nous avons été vraiment surpris de les voir. Je ne pouvais vraiment pas comprendre comment une entreprise qui était censée nous protéger n'a pas pu gérer ces informations et les a divulguées.

Il y avait un sentiment de méfiance quant au fait que les autres données ne seraient pas non plus gérées. Nous avons donc demandé, avec le PDG et les parents, la protection de HYBE, mais HYBE l'a ignoré et, entre-temps, le PDG a été licencié. Je ne sais vraiment pas à qui faire confiance et sur qui compter à l'avenir. J'ai donc repris courage car j'avais l'impression que personne ne m'écouterait si je ne disais pas quelque chose comme ça.

HANI:

Quelque chose de ce genre s'est produit il y a quelque temps. Une fois, j'ai croisé une autre idole et son manager dans un salon de maquillage où je rencontre souvent d'autres équipes d'idoles, et j'ai entendu le manager dire « ignorez-moi » assez fort pour que je l'entende.

MINJI:

J'ai été vraiment choqué d'entendre l'histoire de Hani. Comment le manager d'une équipe peut-il dire à tout le monde de l'ignorer ? Même si j'en ai parlé à l'entreprise, ils n'ont pris aucune mesure et leur équipe n'a même pas reconnu son erreur, et encore moins présenté des excuses. La situation est très difficile car il n'y a personne pour nous protéger.

HANI:

Quand j’ai entendu qu’ils ne pouvaient rien faire parce qu’il n’y avait aucune preuve, j’ai pensé que les gens qui pouvaient nous protéger étaient partis et qu’ils n’avaient aucune intention de nous protéger. Je me suis immédiatement senti comme un menteur. La députée Min Hee-jin s’est battue pour nous, mais les gens que nous avons aujourd’hui ne le font pas. Je suis inquiet et j’ai peur de ce qui se passera à l’avenir.

Bien sûr, je suis inquiet pour notre avenir, mais c'est effrayant que le travail que nous avons accompli jusqu'à présent soit également menacé. Je ne comprends pas comment des choses comme ça peuvent se produire alors qu'il y a des gens juste devant nous qui ont risqué leur vie et leur travail autant que nous. Au début, j'ai essayé de croire et de suivre les annonces de la nouvelle direction, mais plus j'avançais, plus le problème devenait grand, et l'incident récent avec le directeur Shin Woo-seok n'aurait pas dû se produire. S'il vous plaît, respectez ceux qui travaillent pour nous. Ce que vous faites maintenant n'est absolument pas pour nous.

Il y avait tellement de choses que notre bon sens ne comprenait pas. Je doute vraiment que HYBE soit vraiment une entreprise pour NewJeans. J'espère que vous savez tous un peu ce que nous avons ressenti en jouant ce concert en live.

Comme je l'ai déjà dit, notre rêve était de faire la musique que nous voulions faire avec la PDG Min Hee-jin, et nous avons toujours travaillé dur pour y parvenir, mais maintenant nous n'y parvenons plus, et nous ne pouvons même pas exécuter les plans que nous avions faits. Nous essayions juste de réaliser nos rêves. Qu'avons-nous fait de mal ? Une semaine après le licenciement du PDG, je ne peux plus travailler avec le réalisateur avec qui je travaillais, et j'ai peur d'être également séparé des autres membres du personnel. Ne dites pas simplement que vous êtes là pour les artistes, mais assurez-vous que nous pouvons compter sur eux et apprécier notre travail.

Je veux travailler avec les gens qui m'entourent et qui m'ont aidé à grandir mentalement et m'ont donné de la vitalité, mais je ne peux pas comprendre la situation actuelle où des forces extérieures interfèrent constamment avec nous. Nous ne pouvons pas comprendre lesquelles sont pour nous et lesquelles aideront NewJeans à grandir. Je suis désolé et je regrette que nos fans bernois, qui ont été réconfortés par nous et qui ont créé de bons souvenirs les uns avec les autres, aient dû traverser quelque chose comme ça et qu'ils aient dû s'inquiéter de choses qu'ils n'auraient pas dû faire. Mais en attendant, j'ai presque perdu les œuvres qui symbolisaient notre relation avec New Jeans et Bunnies, et je ne veux rien perdre d'autre. Et je ne veux pas me conformer, sympathiser ou suivre la société qui appartient à HYBE.

Nous avons appris la nouvelle du licenciement de notre PDG par un article publié ce jour-là et nous avons tous été choqués. En tant qu'artiste appartenant à HYBE, la notification unilatérale de la société m'a convaincu qu'ils ne nous respectaient pas du tout. J'ai entendu le directeur dire que le nouveau PDG voulait nous saluer. La première chose que nous avons faite en arrivant à ADOR ne nous a pas donné une once de confiance. Vous pouvez voir que les situations qui se sont produites jusqu'à présent n'étaient que des mots. En premier lieu, je voudrais demander une fois de plus en quoi HYBE a fait du bien à NewJeans en publiant un article sur le licenciement du PDG et en présentant NewJeans de manière négative au monde extérieur alors qu'ils n'ont pas pu aider à le promouvoir une semaine avant le retour de NewJeans.

Depuis six mois, des histoires inutiles et fatigantes sur NewJeans se succèdent sans cesse et, en tant que personne, je me sens très mal à l'aise. Nous avons encore des objectifs que nous voulons atteindre ensemble, mais le fait que nous puissions perdre le travail que nous avons accompli jusqu'à présent, sans parler de notre avenir dans la situation actuelle, nous rend très impuissants. Nous avons créé cet espace pour demander aux gens d'arrêter ces comportements fatigants.

D'un point de vue humain, j'espère que vous arrêterez de harceler notre PDG Min Hee-jin. Honnêtement, le PDG est si pitoyable et Hive semble être une entreprise inhumaine. Que pouvons-nous apprendre d'une entreprise comme celle-ci ?

Ce que nous voulons, c'est l'ADOR original, où la gestion et la production sont intégrées, avec le PDG Min Hee-jin comme PDG.

Nous espérons que le président Bang et HYBE feront un choix judicieux en normalisant l’ADOR d’ici le 25.

---------------

Soyez l'entreprise de NewJeans, HYBE et ADOR. Ne leur faites pas passer un mauvais quart d'heure.

Mon cœur me fait tellement mal 😭😭

0
0