Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[entier] Résumé du contenu d'urgence en direct de New Jeans🥲
Notre histoire est une histoire sur Hive
Nous avions déjà parlé à la direction, mais nous sentions qu'il y avait une rupture de communication, alors nous avons décidé de préparer un spectacle en direct.
Le live d'aujourd'hui était quelque chose que même le personnel d'Adore n'était pas au courant, ils ont donc dû être très surpris. Je ne peux pas tout vous dire sur le contrat, mais je serai aussi honnête que possible.
Après le lancement de New Jeans, nous avons eu le temps de faire personnellement connaissance avec la PDG Min Hee-jin. À l'époque, nous étions jeunes et avions des appréhensions envers les adultes et la société, mais la PDG Min Hee-jin était différente et nous avons développé une relation de confiance solide.
Nous sommes tous conscients des problèmes qui ont surgi, mais nous avons apprécié travailler avec vous et avons réussi à bien faire jusqu’à présent. Il est tout à fait naturel que nous souhaitions travailler avec un représentant comme celui-ci.
Même après nos débuts, il y avait beaucoup de choses déraisonnables que nous ne pouvions pas comprendre. Il y a quelque temps, des enregistrements privés datant d'avant leurs débuts ont été rendus publics, et nous avons été vraiment surpris lorsque nous les avons vus. Je ne comprenais vraiment pas comment une entreprise qui était censée nous protéger avait pu ne pas gérer cette information et la laisser fuiter.
Et j’ai commencé à avoir peur que d’autres matériaux ne soient pas bien gérés non plus. Nous, le PDG et nos parents, avons donc demandé la protection de Hive, mais Hive nous a ignorés et, entre-temps, le PDG a été licencié. Je ne sais vraiment pas à qui faire confiance et sur qui compter à l’avenir. Alors, j'ai rassemblé mon courage parce que j'avais l'impression que personne ne m'écouterait si je ne disais pas quelque chose comme ça.
(Chérie) Quelque chose comme ça s'est produit il y a quelque temps. Une fois, j'ai croisé un autre membre d'une idole et son manager dans un salon de maquillage où je rencontre souvent d'autres groupes d'idoles, et j'ai entendu le manager dire : « Ignorez-moi », assez fort pour que je l'entende.
(Minji) J'ai été vraiment choqué quand j'ai entendu l'histoire que Hani a vécue. Comment un manager d'équipe peut-il demander à tout le monde de l'ignorer ? J'en ai parlé à l'entreprise, mais ils n'ont rien fait, et l'équipe ne s'est même pas excusée ni n'a admis son erreur. C'est une situation très difficile car il n'y a personne pour nous protéger.
(Hani) Quand j'ai entendu qu'il n'y avait rien que nous puissions faire parce qu'il n'y avait aucune preuve, j'ai pensé qu'il n'y avait plus personne pour nous protéger, qu'il n'y avait plus personne disposé à nous protéger. Soudain, je me suis senti comme un menteur. La représentante Min Hee-jin s’est battue pour nous, mais ceux qui sont ici aujourd’hui ne le font pas. Je suis inquiet et effrayé par ce qui pourrait arriver ensuite.
Bien sûr, nous sommes inquiets pour notre avenir, mais il est effrayant que le travail que nous avons créé jusqu’à présent soit également menacé. Je ne comprends pas comment une telle chose peut se produire alors qu’il y a des gens juste en face de nous qui ont risqué leur vie pour créer cette œuvre, tout comme nous. Au début, j'ai essayé de croire et de suivre les annonces de la nouvelle équipe de direction, mais au fil du temps, les problèmes se sont aggravés et l'incident avec le directeur Shin Woo-seok il y a quelque temps était quelque chose qui n'aurait pas dû se produire. S'il vous plaît, respectez ceux qui travaillent pour nous. Ce que vous faites maintenant n’est absolument pas pour nous.
Il y avait tellement de choses qui dépassaient notre bon sens. Je commence vraiment à me demander si Hive est vraiment une entreprise pour NewJeans. J'espère que vous pourrez tous comprendre un peu nos sentiments lorsque nous ferons ce spectacle en direct.
Comme je l'ai dit auparavant, notre rêve était de faire la musique que nous voulions faire avec le PDG Min Hee-jin, et nous avons toujours travaillé dur pour cela, mais maintenant nous ne pouvons pas le faire, et nous ne pouvons même pas réaliser les plans que nous avions faits. Nous travaillions simplement pour réaliser nos rêves, qu'avons-nous fait de mal ? J'ai peur qu'après seulement une semaine de licenciement du PDG, je ne puisse plus travailler avec le directeur avec lequel je travaillais et que je sois également séparé des autres membres du personnel. Ne dites pas simplement que vous le faites pour les artistes, mais laissez-nous compter sur vous et profiter de notre travail afin que nous puissions continuer à prospérer.
Je souhaite travailler avec des personnes autour de moi qui m’ont aidé à grandir mentalement et m’ont donné de la vitalité, mais je ne comprends pas la situation actuelle où nous sommes constamment interrompus de l’extérieur. Je n'arrive tout simplement pas à comprendre ce qui est pour nous et ce qui va faire grandir New Jeans. Je suis désolé et déçu que les fans de Bernie, qui ont été réconfortés par nous et qui ont créé de bons souvenirs avec nous, aient dû traverser cela et s'inquiéter de choses qui n'auraient pas dû se produire. Mais entre-temps, nous avons presque perdu les œuvres qui symbolisaient la relation entre New Jeans et Bernie's, et nous ne voulons rien perdre d'autre. Et je ne veux pas me conformer, sympathiser ou suivre la société à laquelle appartiennent ces personnes (la Ruche).
Nous avons appris la nouvelle du licenciement du PDG par le biais d'un article paru ce jour-là, et nous avons tous été choqués. En tant qu'artiste affilié à HYBE, l'annonce unilatérale de la société m'a donné la certitude qu'ils ne nous respectaient pas du tout. J'ai entendu par mon manager que le nouveau PDG aimerait nous rencontrer. Dès la première chose qu'il a faite en venant à Adore, il ne nous a pas donné la moindre once de foi. Vous pouvez voir que ce qui s’est passé jusqu’à présent n’était que du bavardage. Tout d'abord, je voudrais demander une fois de plus en quoi il a été bénéfique pour New Jeans que Hive n'ait pas aidé à le promouvoir une semaine avant le retour de New Jeans et ait plutôt publié un article sur la mauvaise conduite du PDG et ait présenté New Jeans de manière négative au public.
Depuis six mois, les histoires inutiles et ennuyeuses sur New Jeans se poursuivent sans fin, et en tant que personne concernée, je me sens très mal à l'aise. Nous avons encore des objectifs que nous voulons atteindre ensemble, mais dans notre situation actuelle, nous nous sentons tellement impuissants que nous pourrions perdre non seulement l'avenir mais aussi le travail que nous avons accompli jusqu'à présent. J'ai créé cet espace pour demander aux gens d'arrêter ces comportements fatigants.
La façon dont fonctionne Hive semble désormais malhonnête et ne constitue pas la bonne façon de faire les choses, d’après notre expérience. S'il vous plaît, ne me dérangez plus. S'il vous plaît, restaurez le représentant et remettez l'adoration dans son état d'origine, pas dans la situation étrange et étrangère qu'elle est maintenant. Je ne vous demande pas de faire mieux. Je pense que ce serait bien si chacun faisait bien son travail à son poste. Nous ferons aussi notre part.
D'un point de vue humain, j'aimerais que vous arrêtiez de harceler notre PDG Min Hee-jin. Honnêtement, je me sens tellement mal pour le PDG et Hive semble être une entreprise inhumaine. Que pouvons-nous apprendre d’entreprises comme celle-ci ?
Ce que nous voulons, c'est l'Adore original, où le PDG Min Hee-jin est en charge de la gestion et de la production.
J’espère que le président Bang et Hive feront un choix judicieux pour normaliser Adore d’ici le 25.