Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[entier] Rรฉsumรฉ du contenu d'urgence en direct de New Jeans๐ฅฒ
Notre histoire est une histoire sur Hive
Nous avions dรฉjร parlรฉ ร la direction, mais nous sentions qu'il y avait une rupture de communication, alors nous avons dรฉcidรฉ de prรฉparer un spectacle en direct.
Le live d'aujourd'hui รฉtait quelque chose que mรชme le personnel d'Adore n'รฉtait pas au courant, ils ont donc dรป รชtre trรจs surpris. Je ne peux pas tout vous dire sur le contrat, mais je serai aussi honnรชte que possible.
Aprรจs le lancement de New Jeans, nous avons eu le temps de faire personnellement connaissance avec la PDG Min Hee-jin. ร l'รฉpoque, nous รฉtions jeunes et avions des apprรฉhensions envers les adultes et la sociรฉtรฉ, mais la PDG Min Hee-jin รฉtait diffรฉrente et nous avons dรฉveloppรฉ une relation de confiance solide.
Nous sommes tous conscients des problรจmes qui ont surgi, mais nous avons apprรฉciรฉ travailler avec vous et avons rรฉussi ร bien faire jusquโร prรฉsent. Il est tout ร fait naturel que nous souhaitions travailler avec un reprรฉsentant comme celui-ci.
Mรชme aprรจs nos dรฉbuts, il y avait beaucoup de choses dรฉraisonnables que nous ne pouvions pas comprendre. Il y a quelque temps, des enregistrements privรฉs datant d'avant leurs dรฉbuts ont รฉtรฉ rendus publics, et nous avons รฉtรฉ vraiment surpris lorsque nous les avons vus. Je ne comprenais vraiment pas comment une entreprise qui รฉtait censรฉe nous protรฉger avait pu ne pas gรฉrer cette information et la laisser fuiter.
Et jโai commencรฉ ร avoir peur que dโautres matรฉriaux ne soient pas bien gรฉrรฉs non plus. Nous, le PDG et nos parents, avons donc demandรฉ la protection de Hive, mais Hive nous a ignorรฉs et, entre-temps, le PDG a รฉtรฉ licenciรฉ. Je ne sais vraiment pas ร qui faire confiance et sur qui compter ร lโavenir. Alors, j'ai rassemblรฉ mon courage parce que j'avais l'impression que personne ne m'รฉcouterait si je ne disais pas quelque chose comme รงa.
(Chรฉrie) Quelque chose comme รงa s'est produit il y a quelque temps. Une fois, j'ai croisรฉ un autre membre d'une idole et son manager dans un salon de maquillage oรน je rencontre souvent d'autres groupes d'idoles, et j'ai entendu le manager dire : ยซ Ignorez-moi ยป, assez fort pour que je l'entende.
(Minji) J'ai รฉtรฉ vraiment choquรฉ quand j'ai entendu l'histoire que Hani a vรฉcue. Comment un manager d'รฉquipe peut-il demander ร tout le monde de l'ignorerย ? J'en ai parlรฉ ร l'entreprise, mais ils n'ont rien fait, et l'รฉquipe ne s'est mรชme pas excusรฉe ni n'a admis son erreur. C'est une situation trรจs difficile car il n'y a personne pour nous protรฉger.
(Hani) Quand j'ai entendu qu'il n'y avait rien que nous puissions faire parce qu'il n'y avait aucune preuve, j'ai pensรฉ qu'il n'y avait plus personne pour nous protรฉger, qu'il n'y avait plus personne disposรฉ ร nous protรฉger. Soudain, je me suis senti comme un menteur. La reprรฉsentante Min Hee-jin sโest battue pour nous, mais ceux qui sont ici aujourdโhui ne le font pas. Je suis inquiet et effrayรฉ par ce qui pourrait arriver ensuite.
Bien sรปr, nous sommes inquiets pour notre avenir, mais il est effrayant que le travail que nous avons crรฉรฉ jusquโร prรฉsent soit รฉgalement menacรฉ. Je ne comprends pas comment une telle chose peut se produire alors quโil y a des gens juste en face de nous qui ont risquรฉ leur vie pour crรฉer cette ลuvre, tout comme nous. Au dรฉbut, j'ai essayรฉ de croire et de suivre les annonces de la nouvelle รฉquipe de direction, mais au fil du temps, les problรจmes se sont aggravรฉs et l'incident avec le directeur Shin Woo-seok il y a quelque temps รฉtait quelque chose qui n'aurait pas dรป se produire. S'il vous plaรฎt, respectez ceux qui travaillent pour nous. Ce que vous faites maintenant nโest absolument pas pour nous.
Il y avait tellement de choses qui dรฉpassaient notre bon sens. Je commence vraiment ร me demander si Hive est vraiment une entreprise pour NewJeans. J'espรจre que vous pourrez tous comprendre un peu nos sentiments lorsque nous ferons ce spectacle en direct.
Comme je l'ai dit auparavant, notre rรชve รฉtait de faire la musique que nous voulions faire avec le PDG Min Hee-jin, et nous avons toujours travaillรฉ dur pour cela, mais maintenant nous ne pouvons pas le faire, et nous ne pouvons mรชme pas rรฉaliser les plans que nous avions faits. Nous travaillions simplement pour rรฉaliser nos rรชves, qu'avons-nous fait de mal ? J'ai peur qu'aprรจs seulement une semaine de licenciement du PDG, je ne puisse plus travailler avec le directeur avec lequel je travaillais et que je sois รฉgalement sรฉparรฉ des autres membres du personnel. Ne dites pas simplement que vous le faites pour les artistes, mais laissez-nous compter sur vous et profiter de notre travail afin que nous puissions continuer ร prospรฉrer.
Je souhaite travailler avec des personnes autour de moi qui mโont aidรฉ ร grandir mentalement et mโont donnรฉ de la vitalitรฉ, mais je ne comprends pas la situation actuelle oรน nous sommes constamment interrompus de lโextรฉrieur. Je n'arrive tout simplement pas ร comprendre ce qui est pour nous et ce qui va faire grandir New Jeans. Je suis dรฉsolรฉ et dรฉรงu que les fans de Bernie, qui ont รฉtรฉ rรฉconfortรฉs par nous et qui ont crรฉรฉ de bons souvenirs avec nous, aient dรป traverser cela et s'inquiรฉter de choses qui n'auraient pas dรป se produire. Mais entre-temps, nous avons presque perdu les ลuvres qui symbolisaient la relation entre New Jeans et Bernie's, et nous ne voulons rien perdre d'autre. Et je ne veux pas me conformer, sympathiser ou suivre la sociรฉtรฉ ร laquelle appartiennent ces personnes (la Ruche).
Nous avons appris la nouvelle du licenciement du PDG par le biais d'un article paru ce jour-lร , et nous avons tous รฉtรฉ choquรฉs. En tant qu'artiste affiliรฉ ร HYBE, l'annonce unilatรฉrale de la sociรฉtรฉ m'a donnรฉ la certitude qu'ils ne nous respectaient pas du tout. J'ai entendu par mon manager que le nouveau PDG aimerait nous rencontrer. Dรจs la premiรจre chose qu'il a faite en venant ร Adore, il ne nous a pas donnรฉ la moindre once de foi. Vous pouvez voir que ce qui sโest passรฉ jusquโร prรฉsent nโรฉtait que du bavardage. Tout d'abord, je voudrais demander une fois de plus en quoi il a รฉtรฉ bรฉnรฉfique pour New Jeans que Hive n'ait pas aidรฉ ร le promouvoir une semaine avant le retour de New Jeans et ait plutรดt publiรฉ un article sur la mauvaise conduite du PDG et ait prรฉsentรฉ New Jeans de maniรจre nรฉgative au public.
Depuis six mois, les histoires inutiles et ennuyeuses sur New Jeans se poursuivent sans fin, et en tant que personne concernรฉe, je me sens trรจs mal ร l'aise. Nous avons encore des objectifs que nous voulons atteindre ensemble, mais dans notre situation actuelle, nous nous sentons tellement impuissants que nous pourrions perdre non seulement l'avenir mais aussi le travail que nous avons accompli jusqu'ร prรฉsent. J'ai crรฉรฉ cet espace pour demander aux gens d'arrรชter ces comportements fatigants.
La faรงon dont fonctionne Hive semble dรฉsormais malhonnรชte et ne constitue pas la bonne faรงon de faire les choses, dโaprรจs notre expรฉrience. S'il vous plaรฎt, ne me dรฉrangez plus. S'il vous plaรฎt, restaurez le reprรฉsentant et remettez l'adoration dans son รฉtat d'origine, pas dans la situation รฉtrange et รฉtrangรจre qu'elle est maintenant. Je ne vous demande pas de faire mieux. Je pense que ce serait bien si chacun faisait bien son travail ร son poste. Nous ferons aussi notre part.
D'un point de vue humain, j'aimerais que vous arrรชtiez de harceler notre PDG Min Hee-jin. Honnรชtement, je me sens tellement mal pour le PDG et Hive semble รชtre une entreprise inhumaine. Que pouvons-nous apprendre dโentreprises comme celle-ci ?
Ce que nous voulons, c'est l'Adore original, oรน le PDG Min Hee-jin est en charge de la gestion et de la production.
Jโespรจre que le prรฉsident Bang et Hive feront un choix judicieux pour normaliser Adore dโici le 25.