[talk] Est-il vrai que les dossiers médicaux de NewJeans ont été divulgués ? C'est trop vague pour être qualifié de fuite

Newzins a fait une émission en direct avant-hier pour dénoncer le traitement injuste de Hive.

À ce moment-là, ils ont déclaré qu’ils avaient le sentiment que le représentant ne les protégeait pas et ont dit deux choses.

La première est que même si Hani a été invitée à l’ignorer, elle l’a simplement ignoré comme si ce n’était rien.

La deuxième est que des informations qui ne devraient pas être rendues publiques, comme les vidéos privées et les dossiers médicaux de Newzin, ont été diffusées.

Les dossiers médicaux de NewJeans ont-ils déjà été rendus publics ? Il semble qu'il y ait beaucoup de gens qui partagent cette opinion.

Alors j'ai fait quelques recherches et j'ai trouvé quelque chose ? Mais je pense qu'il y a quelque chose d'un peu ambigu

Je pense que le problème sur la photo ci-dessous est lié aux dossiers médicaux.

Est-il vrai que les dossiers médicaux de NewJeans ont été divulgués ? C'est trop vague pour être qualifié de fuite

3. Marsh Daniel Yang fait une pause dans sa chorégraphie en raison de blessures aux muscles de l'épaule et aux ligaments pelviens subies pendant l'entraînement.

4. Kim Min-ji n'a pas pu participer à la chorégraphie du talon en raison d'une blessure à la plante du pied.

Hmm, ces deux informations peuvent-elles être considérées comme des fuites de dossiers médicaux ?

Mais en fait, c'est une chose complètement personnelle, et cela n'a aucun sens que quelque chose qui s'est passé pendant l'entraînement soit divulgué.

Quand j'étais stagiaire chez New Jeans, il semble que presque toutes les vidéos aient été supprimées, à l'exception des courts métrages.

Certains disent également que New Jeans va trop loin avec cela.

1

Est-il vrai que les dossiers médicaux de NewJeans ont été divulgués ? C'est trop vague pour être qualifié de fuite

2

Il ne s’agit cependant pas des dossiers médicaux qui, selon les membres de New Jeans, auraient été divulgués.

Je pense que les gens pensent que c’est tout parce que la seule information exposée au public est celle-ci.

qu'est-ce que tu en penses ?? Pensez-vous que le contenu ci-dessus constitue une fuite de dossier médical ?

0