[talk] Est-il vrai que les dossiers médicaux de NewJeans ont été divulgués ? C'est trop vague pour être qualifié de fuite

Newzins a fait une émission en direct avant-hier pour dénoncer le traitement injuste de Hive.

À ce moment-là, ils ont déclaré qu’ils avaient le sentiment que le représentant ne les protégeait pas et ont dit deux choses.

La première est que même si Hani a été invitée à l’ignorer, elle l’a simplement ignoré comme si ce n’était rien.

La deuxième est que des informations qui ne devraient pas être rendues publiques, comme les vidéos privées et les dossiers médicaux de Newzin, ont été diffusées.

Les dossiers médicaux de NewJeans ont-ils déjà été rendus publics ? Il semble qu'il y ait beaucoup de gens qui partagent cette opinion.

Alors j'ai fait quelques recherches et j'ai trouvé quelque chose ? Mais je pense qu'il y a quelque chose d'un peu ambigu

Je pense que le problème sur la photo ci-dessous est lié aux dossiers médicaux.

Est-il vrai que les dossiers médicaux de NewJeans ont été divulgués ? C'est trop vague pour être qualifié de fuite

3. Marsh Daniel Yang fait une pause dans sa chorégraphie en raison de blessures aux muscles de l'épaule et aux ligaments pelviens subies pendant l'entraînement.

4. Kim Min-ji n'a pas pu participer à la chorégraphie du talon en raison d'une blessure à la plante du pied.

Hmm, ces deux informations peuvent-elles être considérées comme des fuites de dossiers médicaux ?

Mais en fait, c'est une chose complètement personnelle, et cela n'a aucun sens que quelque chose qui s'est passé pendant l'entraînement soit divulgué.

Quand j'étais stagiaire chez New Jeans, il semble que presque toutes les vidéos aient été supprimées, à l'exception des courts métrages.

Certains disent également que New Jeans va trop loin avec cela.

1

Est-il vrai que les dossiers médicaux de NewJeans ont été divulgués ? C'est trop vague pour être qualifié de fuite

2

Il ne s’agit cependant pas des dossiers médicaux qui, selon les membres de New Jeans, auraient été divulgués.

Je pense que les gens pensent que c’est tout parce que la seule information exposée au public est celle-ci.

qu'est-ce que tu en penses ?? Pensez-vous que le contenu ci-dessus constitue une fuite de dossier médical ?

0
0
commentaire 17
  • image de profil
    ypMonkey730
    저정도면 그냥 상태 아닌가요 ?? 의료기록은 더 딥할텐데
    • image de profil
      ywVervetMonkey995
      Écrivain
      그쵸.. 뭔가 의료기록이라고 하기엔 애매~ 쓰 하네요
  • image de profil
    wnGoat943
    진단서 아니고 상태보고서 캡쳐본이라고 뉴진스가 철이없다, 너무 갔다 하면서 호도하는건 너무 억울하죠 ㅋㅋㅋㅋㅋ 떡하니 부상이라고 적혀있고, 멤버들 허락없이(심지어 뉴진스가 아닌 다른 연습생친구까지) 유출당한건 당연히 억울한 일인데 이 일을 가지고 정당하게 항의하는걸로 실제 의료기록 유출이니, 아니니 하는건 '무단유출'이라는 사실만 흐릴뿐입니다
    다시 한번 말씀드리지만 실제 '부상상태'를 '허락없이' '무단으로 유출' 했다가 중요한거지 <- 의사의 진단서냐 아니냐가 중요한 것이 아닙니다~ㅎ
    • image de profil
      susunn
      저도 이댓글에 동의해요
      허락없이 유출한게 중요한거죠...
    • image de profil
      ywVervetMonkey995
      Écrivain
      무단으로 유출했다는 게 맞는 것 같아요.. 제가 생각하지 못한 부분이네요 짚어주셔서 감사해요!
    • image de profil
      예빵순
      동의의 엄지척 남깁니다 말씀 너무 잘하세요😍
  • image de profil
    kyDog297
    저게 의료기록이든 뭐든 당사자 허락없이 유출하는게 맞나... 싶네요. 사생활은 보호해줬으면 해요
  • image de profil
    예빵순
    이걸 뉴진스가 너무하다고 하는 입장이 있어요..?
    내가 동의하지않은 내용을 유출한건데 이걸왜 뉴진스 탓을하는건지 너무 하네오ㅠㅠㅠ사생활인데..
  • image de profil
    네버다이
    그래도 당사자 동의 없이 유출하는건 별로라고 봐요ㅠㅠ
    전 뉴진스 응원합니다
  • image de profil
    woKangaroo853
    우와~~~
    어떡하죠으아..
  • image de profil
    gwOstrich540
    의료기록 유출?
    이게 무슨이류ㅠㅠ
  • image de profil
    dhldnwlak
    의료기록 유출 여부를 명확히 알려면 뉴진스 측에서 더 구체적인 해명이 필요해 보여요. 정보가 부족해서 혼란스럽네요. 🤔
  • image de profil
    smj5291
    내가 동의하지않은 내용을 유출한건데요
    이걸왜 뉴진스 탓을하는건지 너무해요 
  • image de profil
    xdp29gkztj
    진짜 소속사가 이런것도 파악안되다니요 
    근데 조퇴신청서가 노출은 아닌거같기도 하네요
  • image de profil
    smSloth612
    의료기록은 아닌거 같긴 해요 근데 실수 할수도 있죠
  • image de profil
    sbBuffalo797
    헐너무충격적인데요ㅡㅡ저걸맘대로공개한건가요
  • image de profil
    beFlamingo714
    뉴진스 의료기록 유출 건 정확한 사실관계 확인이 필요할 것 같아요 라방에서 멤버들이 직접 언급한 거니까 분명 문제가 있었던 것 같은데 구체적인 내용은 더 지켜봐야 할 것 같네요