Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[entier] Le contenu de New Jeans Labang analysé par un avocat de Kim & Chang
1) Si Hive accepte la demande avant le 25
Dans ce cas, il s'agit d'un aveu que l'entreprise a violé son obligation la plus importante, qui est de garantir la durée du mandat du PDG, comme indiqué dans le pacte d'actionnaires, d'une manière qui viole la loi... et ignore même la décision du tribunal.
Accepter la demande, paradoxalement, renforcerait également le droit de New Jeans à résilier le contrat d’exclusivité.
2) Si vous refusez
Ce que Newzin a clairement déclaré en direct, c'est que le système Min Hee-jin est absolument nécessaire pour les intérêts et l'avenir d'Adore et de ses principaux actifs.
Les réalisations des deux dernières années l'ont déjà prouvé. De plus, la question n'est pas de savoir si Min Hee-jin est bonne ou mauvaise, mais plutôt de son droit à la survie.
Si l'agence et la société mère ignorent cette demande de l'artiste, cela est considéré à la fois comme un abus de confiance et une violation du contrat d'exclusivité.
Moi aussi j'étais intéressé, alors je vous l'ai apporté en tant que fan !
Je suppose que Hive ne s'attendait pas à ce que les membres de New Jeans agissent au risque de leur propre sacrifice, mais je tiens également à applaudir le courage de nos jeunes membres !