[talk] Quelle est l’histoire complète derrière la divulgation des dossiers médicaux de Nugenes ? (Atrocités de FT. Hive, intimidation)

Hive n'est-il pas censé protéger ses membres ?

Pourquoi diable ont-ils divulgué mon dossier médical alors que j’étais stagiaire ?

New Jeans chante la bande originale du drame Netflix Into Your Time | économie coréenne

Si vous vouliez diriger Adore en supprimant Min Hee-jin du poste de PDG et en la remplaçant par un autre PDG, ne serait-il pas naturel de protéger les chanteurs et de les pousser à bien faire...ㅠㅠㅠ

Je me sens mal depuis que je l'ai vu en live...

Quelle est l’histoire complète derrière la divulgation des dossiers médicaux de Nugenes ? (Atrocités de FT. Hive, intimidation)

Divulguer des informations personnelles comme celle-ci semble être une atteinte à la vie privée...

Même s'il s'agit d'informations liées à la santé, d'étranges rumeurs se créent sans raison. Quand Hani a déclaré en direct qu'on lui avait dit d'ignorer les salutations, c'était vraiment vrai.

Cela m'a fait me demander pourquoi les adultes font ça ;;;;

Quelle est l’histoire complète derrière la divulgation des dossiers médicaux de Nugenes ? (Atrocités de FT. Hive, intimidation)

Concernant New Genes Live, le PDG de Hive, Lee Jae-sang, a déclaré qu'il répondrait selon des principes.

Je ne sais pas comment ça va finir,

J'aimerais voir les enfants arrêter de profiter des enfants et profiter de leurs activités ㅠㅠㅠ

0