[소통] Quelle est l’histoire complète derrière la divulgation des dossiers médicaux de Nugenes ? (Atrocités de FT. Hive, intimidation)

https://community.fanplus.co.kr/newjeans/78571995

Hive n'est-il pas censé protéger ses membres ?

Pourquoi diable ont-ils divulgué mon dossier médical alors que j’étais stagiaire ?

New Jeans chante la bande originale du drame Netflix Into Your Time | économie coréenne

Si vous vouliez diriger Adore en supprimant Min Hee-jin du poste de PDG et en la remplaçant par un autre PDG, ne serait-il pas naturel de protéger les chanteurs et de les pousser à bien faire...ㅠㅠㅠ

Je me sens mal depuis que je l'ai vu en live...

Divulguer des informations personnelles comme celle-ci semble être une atteinte à la vie privée...

Même s'il s'agit d'informations liées à la santé, d'étranges rumeurs se créent sans raison. Quand Hani a déclaré en direct qu'on lui avait dit d'ignorer les salutations, c'était vraiment vrai.

Cela m'a fait me demander pourquoi les adultes font ça ;;;;

Concernant New Genes Live, le PDG de Hive, Lee Jae-sang, a déclaré qu'il répondrait selon des principes.

Je ne sais pas comment ça va finir,

J'aimerais voir les enfants arrêter de profiter des enfants et profiter de leurs activités ㅠㅠㅠ

테마 배너 (1).png
8
6
Rapport
close-icon

Écrivain sjNarwhal707

Rapport 뉴진스 의료기록 공개의 전말은? (FT. 하이브의 만행, 왕따)

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.