[entier] Gucci Show Honey (avec Imojeomo)

Gucci Show Honey (avec Imojeomo)Gucci Show Honey (avec Imojeomo)Gucci Show Honey (avec Imojeomo)Gucci Show Honey (avec Imojeomo)Gucci Show Honey (avec Imojeomo)

Hani Yang, qui a assisté récemment au défilé de mode Gucci Nouvelle Collection ^___^ Son image mignonne existante a été rehaussée par de longs cheveux naturels, lui donnant un look plus féminin. La coordination est donc fidèle à celle du jean original. Haha, ça te va vraiment bien.

En fait, je pense que l’entreprise a changé d’état d’esprit pour essayer de trouver une sorte de direction au milieu de tout ce bruit.

Alors que je quittais l’aéroport d’Incheon, un article comme celui ci-dessous est apparu.

Gucci Show Honey (avec Imojeomo)

Il est néanmoins admirable de le voir garder la tête froide alors qu'il assiste seul à un grand spectacle sans les membres. ^__^

La visite de Honey à Milan a été révélée par la poste. Hani, qui assistait au défilé de mode de la marque de luxe G, a dévoilé son look sophistiqué dans une voiture en mouvement.

Source de l'article

https://m.news.nate.com/view/20240921n01359?mid=e01

La fin de l'article est un peu triste. C'est un ultimatum jusqu'au 25, donc j'espère juste que ça sera bien résolu.

La dernière photo est également une photo prise lorsque j'ai quitté l'aéroport d'Incheon.

Personnellement, je pense que ce style est cool.

남자 아이돌 배너.png
0