[talk] Nouveau jean, ambassadeur mondial de Calvin Klein (avec une vidéo publicitaire incroyable)

Nouveau jean, ambassadeur mondial de Calvin Klein (avec une vidéo publicitaire incroyable)

Cela a été mis à jour sur le compte Twitter officiel de New Jeans ^__^ On dirait que les membres de New Jeans conviennent vraiment à Calvin Klein ㅎㅎ

https://x.com/NewJeans_ADOR/status/1838571590318969323

Nouveau jean, ambassadeur mondial de Calvin Klein (avec une vidéo publicitaire incroyable)Nouveau jean, ambassadeur mondial de Calvin Klein (avec une vidéo publicitaire incroyable)Nouveau jean, ambassadeur mondial de Calvin Klein (avec une vidéo publicitaire incroyable)

En souvenir, j'ai ramené les vraies tenues Calvin Klein portées par les membres de New Jeans ^___^

Les photos ci-dessus proviennent de la réunion de fans qui s'est tenue à Tokyo, au Japon, en juin 2024 ! J'ai déjà un lien avec Calvin Klein haha

Les photos ci-dessus sont des photos publiées par Calvin Klein et seraient des vêtements personnalisés Calvin Klein. ^__^

Et la vidéo illustrée des nouveaux jeans Calvin Klein est déjà disponible sur YouTube !

Je ne savais pas que Calvin Klein était une marque aussi branchée haha ​​C'est peut-être la magie de nos nouveaux jeans ?

C'est une courte vidéo, la vignette de Minji attire vraiment l'attention haha ​​​​^___^

https://youtube.com/shorts/GCI6jSflsvg?si=BN-UEWsRekjXe9OK

Nouveau jean, ambassadeur mondial de Calvin Klein (avec une vidéo publicitaire incroyable)

Je pense qu'ils sont tous très jolis.

Les coupes picturales de ce shooting sont également incontournables. Tsk tsk

Nouveau jean, ambassadeur mondial de Calvin Klein (avec une vidéo publicitaire incroyable)Nouveau jean, ambassadeur mondial de Calvin Klein (avec une vidéo publicitaire incroyable)Nouveau jean, ambassadeur mondial de Calvin Klein (avec une vidéo publicitaire incroyable)Nouveau jean, ambassadeur mondial de Calvin Klein (avec une vidéo publicitaire incroyable)Nouveau jean, ambassadeur mondial de Calvin Klein (avec une vidéo publicitaire incroyable)Nouveau jean, ambassadeur mondial de Calvin Klein (avec une vidéo publicitaire incroyable)Nouveau jean, ambassadeur mondial de Calvin Klein (avec une vidéo publicitaire incroyable)Nouveau jean, ambassadeur mondial de Calvin Klein (avec une vidéo publicitaire incroyable)Nouveau jean, ambassadeur mondial de Calvin Klein (avec une vidéo publicitaire incroyable)Nouveau jean, ambassadeur mondial de Calvin Klein (avec une vidéo publicitaire incroyable)Nouveau jean, ambassadeur mondial de Calvin Klein (avec une vidéo publicitaire incroyable)

남자 아이돌 배너.png
0
0