Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[talk] Les spéculations se multiplient suite au rejet de l'ultimatum

https://community.fanplus.co.kr/newjeans/80294588

Le « BYE » significatif de Minji → Un nouveau jean sans Hani, les spéculations se multiplient sur fond de rejet de l'ultimatum [Comprehensive]

De gauche à droite, Minji Hani/Newsen DB

[NewsN Reporter Ha Ji-won] L'ultimatum final exigé par le groupe New Jeans pour le retour de l'ancien PDG d'Adore, Min Hee-jin, n'a pas été accepté.
Parmi eux, chaque action des membres de New Jeans attire l’attention.

Le 25 septembre, lorsque New Jeans a annoncé la date limite de retour de l'ancien PDG d'Adore, Min Hee-jin, l'agence Adore a annoncé que l'ancien PDG Min Hee-jin reviendrait.
Il a qualifié sa position d'« impossible ».

Adore n'a pas accepté le retour de l'ancien PDG Min au poste de PDG, mais a plutôt proposé un compromis pour prolonger le mandat des directeurs internes.
L'ancien PDG Man Min a une fois de plus exigé la réintégration du PDG, déclarant : « Il n'y a eu absolument aucune proposition sincère. »

Pendant ce temps, New Jeans Minji a déclaré sur la plateforme de communication des fans ce jour-là : « C'est une nuit où je réfléchis beaucoup. Je trouve aussi toujours de la force en regardant Bernie (nom du fandom)
moi. J'espère que tu prendras toujours soin de toi et que tu n'auras que de bonnes pensées. Il a laissé un message disant : « Au revoir. »

Actualités du groupe/Newsen DB

Cela a donné lieu à des spéculations quant à savoir si Minji avait pris une nouvelle résolution suite à l'échec du retour de l'ancien représentant Min. Dans une situation complexe
Il y a également eu des réactions selon lesquelles il s'agissait simplement d'une salutation pour rassurer les fans.

Le même jour, un incident inattendu s'est produit lorsqu'une photo de groupe a été publiée sur le compte officiel de New Jeans sans Hani.

Il existe une interprétation selon laquelle l'absence de Hani du calendrier serait due au conflit entre l'ancien représentant Min et Hive.

Le contenu du groupe New Jeans est toujours coupé/Capture du compte New Jeans

Cependant, il a été confirmé que la photo était une image fixe prise lors du tournage du propre contenu de l'entreprise qui a été récemment publié sur la chaîne YouTube New Jeans. sucre
Le journal City News a également expliqué via des légendes vidéo : « Hani ne sera pas présent pour des raisons de santé. Nous vous demandons votre compréhension. »

Certains disent qu’un intérêt excessif et une signification excessive accordée aux membres peuvent provoquer des conflits supplémentaires et qu’il faut éviter toute surinterprétation.
Une voix se fait entendre. Les fans de New Jeans ont également exprimé leurs inquiétudes quant à l'anxiété psychologique que les membres pourraient ressentir et à la perturbation de leurs activités.

Pendant ce temps, alors que le retour de l'ancien représentant Min au poste de représentant échoue, l'ancien représentant Min et Hive continuent d'avoir des conflits alors qu'ils révèlent à plusieurs reprises des informations au cours du différend.
C'est en train de faire.

Dans la situation actuelle, il y a des spéculations selon lesquelles New Jeans finira par intenter une action en justice pour mettre fin au contrat d'exclusivité, et les membres de New Jeans
Aucune position officielle n’a encore été publiée.
Ha Ji-won oni1222@newsen.com

Qu'est-ce que les membres ont bien pu faire de mal pour rendre les choses si difficiles ?

Je travaille dur pour faire mes débuts

Depuis mes débuts, tout ce que j'ai fait, c'est travailler dur

J'espère qu'aucun autre membre ne sera blessé

0
0
Rapport

Écrivain 슈히또

Rapport 최후통첩 거절 속 추측 일파만파

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.