[talk] J'espère que ça marchera... seules de bonnes choses arrivent à partir de maintenant !

J'espère que ça marchera... seules de bonnes choses arrivent à partir de maintenant !

Ce jour-là, le directeur Min a déclaré : « J'explique aux Newzines comment bien faire leur travail et comment fonctionne le monde, et je le leur dis le plus honnêtement possible. » Il a ajouté : « Ainsi, ils seront moins choqués par le monde. L'ignorance est impossible. De plus, si l'on prend goût à l'argent dès le plus jeune âge, on perd sa pureté. » Il a également déclaré : « Les membres doivent aussi savoir comment vivent leurs pairs. Je pensais que s'ils perdaient le sens des réalités, ils s'éloigneraient de l'équipe que je considère comme la leur. » et « Les membres se battent et se réconcilient aussi, et ils savent se réconcilier en se battant. »

En disant : « Si j'ai vraiment manipulé (News Jeans), voici comment je les ai manipulés », il a ajouté : « Vous me manipulez depuis avril. » « Donc, ce que je vais faire ici, c'est dire que j'ai manipulé New Jeans, ce qui signifie que je le dis constamment à New Jeans. Je leur ai tout dit honnêtement parce que je veux que mes enfants soient intelligents. »

L’ancien président Min a déclaré : « Je me suis senti soulagé en rentrant chez moi (après avoir donné l’interview à la radio), mais c’était aussi doux-amer. « Mes amis m'envoyaient des mèmes qui me faisaient rire même s'ils étaient tristes », a-t-il déclaré. « Je pensais que ça ne servait à rien d'être triste. »

Ce jour-là, l'ancien représentant Min a également joué une démo de la nouvelle chanson de New Jeans à la fin de sa conférence. Il a même été révélé que Hani l'avait pris et essayait de rapper.

Le conflit entre l’ancien président Min et Hive est toujours en cours. Le 25, Hive a clairement indiqué par l'intermédiaire de son conseil d'administration qu'il prolongerait la durée du contrat de l'ancien PDG Min en tant qu'administrateur interne, mais n'accepterait pas sa nomination au poste de PDG. Cependant, l'ancien PDG Min a déclaré : « Nous craignons que si le mandat est prolongé uniquement par le biais d'un contrat défectueux, les activités artistiques normales de New Jeans ne soient pas garanties », et « Nous avons clairement déclaré notre intention de revenir en tant que PDG et avons demandé des conditions contractuelles spécifiques qui reflètent la sincérité de Hybe en retour. »

0
0
commentaire 18
  • image de profil
    victoria2020510
    뉴진스 좋아하는데 제발 잘 해결되면 좋겠네요..
    뉴진스 화이팅!
  • image de profil
    leQuokka102
    민희진 대표님 진짜 볼때마다 느끼지만 너무 멋있어요..!
    응원하는 분들 많으니 힘내셔서 꼭 잘 해결됐음 좋겠네요 ㅜㅜ
  • image de profil
    seHedgehog609
    이런 사태도 나중에 더 잘 되기 위한 일이라고 봐여
    이거 다 하이브 질투 시기에서 시작됐다고 봅니다
  • image de profil
    54Salamander305
    빨리 문제가 해결됬음 좋겠네요 ㅠㅠ
    뉴진스 끝까지 응원합니다
  • image de profil
    xdp29gkztj
    진짜 이제는 무대에만 집중하면 좋겠어요 
    그런날이 오기를 바래봅니다.
  • image de profil
    chOstrich86
    멤버들은 믿고 의지하던 대표님이 떠난 것과 배척받는 소속사 생활 너무 힘들 것이고, 대표님도 모든 커리어를 걸고 임하는 만큼 쉽지 않은 상황이겠죠
    서로서로 힘든 상황이지만 포기하지 않고 끝까지 잘 좋은 방향으로 진행됐으면 좋겠습니다
  • image de profil
    doldol2world
    민희진대표 돌아왔으면 좋겠어요~ 뉴진스도 빨리 활동했으면!
  • image de profil
    핑핑크
    정말 잘됐으면 좋겠어요. 항상 응원하고 있습니다
  • image de profil
    dlPenguin404
    대한민국 연예계의 강풍 자랑스런 나의 아티스트 
  • image de profil
    jaRed Panda967