Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[talk] J'espère que ça marchera... seules de bonnes choses arrivent à partir de maintenant !

https://community.fanplus.co.kr/newjeans/80503551

J'espère que ça marchera... seules de bonnes choses arrivent à partir de maintenant !

Ce jour-là, le directeur Min a déclaré : « J'explique aux Newzines comment bien faire leur travail et comment fonctionne le monde, et je le leur dis le plus honnêtement possible. » Il a ajouté : « Ainsi, ils seront moins choqués par le monde. L'ignorance est impossible. De plus, si l'on prend goût à l'argent dès le plus jeune âge, on perd sa pureté. » Il a également déclaré : « Les membres doivent aussi savoir comment vivent leurs pairs. Je pensais que s'ils perdaient le sens des réalités, ils s'éloigneraient de l'équipe que je considère comme la leur. » et « Les membres se battent et se réconcilient aussi, et ils savent se réconcilier en se battant. »

En disant : « Si j'ai vraiment manipulé (News Jeans), voici comment je les ai manipulés », il a ajouté : « Vous me manipulez depuis avril. » « Donc, ce que je vais faire ici, c'est dire que j'ai manipulé New Jeans, ce qui signifie que je le dis constamment à New Jeans. Je leur ai tout dit honnêtement parce que je veux que mes enfants soient intelligents. »

L’ancien président Min a déclaré : « Je me suis senti soulagé en rentrant chez moi (après avoir donné l’interview à la radio), mais c’était aussi doux-amer. « Mes amis m'envoyaient des mèmes qui me faisaient rire même s'ils étaient tristes », a-t-il déclaré. « Je pensais que ça ne servait à rien d'être triste. »

Ce jour-là, l'ancien représentant Min a également joué une démo de la nouvelle chanson de New Jeans à la fin de sa conférence. Il a même été révélé que Hani l'avait pris et essayait de rapper.

Le conflit entre l’ancien président Min et Hive est toujours en cours. Le 25, Hive a clairement indiqué par l'intermédiaire de son conseil d'administration qu'il prolongerait la durée du contrat de l'ancien PDG Min en tant qu'administrateur interne, mais n'accepterait pas sa nomination au poste de PDG. Cependant, l'ancien PDG Min a déclaré : « Nous craignons que si le mandat est prolongé uniquement par le biais d'un contrat défectueux, les activités artistiques normales de New Jeans ne soient pas garanties », et « Nous avons clairement déclaré notre intention de revenir en tant que PDG et avons demandé des conditions contractuelles spécifiques qui reflètent la sincérité de Hybe en retour. »

남자 아이돌 배너.png
0
0
Rapport

Écrivain haMeerkat423

Rapport 제발 잘 해결되기를...이제는 좋은일만!

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.