New Jeans, une réinterprétation du minimalisme des années 1990, orne la couverture du projet numérique spécial d'Elle « D Edition ». La couverture et l'image de l'édition Elle récemment publiée sont un projet réalisé grâce à une collaboration entre New Jeans et Calvin Klein. Sur le plateau, les cinq membres de New Jeans, Minzy, Hani, Daniel, Haerin et Hyein, ont magnifiquement réussi le concept de minimalisme des années 1990 avec leurs attitudes passionnées. Même s'ils plaisantaient et riaient ensemble, leurs regards sont devenus professionnels devant la caméra, attirant l'attention de la scène.
Après la séance photo, une interview a été réalisée. Concernant la sortie de « How Sweet » et « Supernatural » en mai et juin respectivement et leurs promotions actives en Corée et au Japon, Minzy a déclaré : « J'avais de très grandes attentes pour « Supernatural », qui était notre premier single officiel japonais. « Je pense que c’était une activité amusante et significative parce que nous avons pu montrer de la musique et de la danse dans un genre qui nous convient bien », a-t-il répondu.
New Jeans a également terminé avec succès la réunion de fans « Bernie’s Camp 2024 Tokyo Dome » qui s’est tenue en juin dernier. Daniel , qui a révélé pour la première fois sa chanson auto-composée « Butterfly » sur scène lors de la réunion des fans, a déclaré : « Je suis très excité et nerveux quand je rencontre les Bunnies. Parce que ce sont des êtres qui nous chérissent tant. Il a également exprimé son affection en disant : « Cette chanson a été créée avec l’intention de toujours vouloir être avec Bernie. » Honey a également déclaré : « J'ai regardé les photos de Bernie prises sur scène pendant longtemps parce que l'expression de chaque fan était clairement capturée sur les photos. « J'ai été ému aux larmes quand j'ai vu les expressions heureuses que je ne pouvais pas voir clairement sur scène », a-t-il répondu, évoquant une fois de plus des souvenirs du fan meeting.
Hyein , qui a rejoint le groupe vers la fin de la promotion de l'album « Supernatural » en raison d'une blessure, a déclaré : « Pendant que je me reposais, je cherchais des vidéos de mes sœurs tous les jours. Quand j'ai regardé de loin l'équipe appelée New Jeans, j'ai pensé que le mot « bonheur » leur convenait le mieux. Il a également exprimé ses sentiments à propos de l'équipe, en disant : « C'était un moment précieux où j'ai vraiment ressenti le bonheur de regarder la scène et d'écouter la musique, même si je ne m'en rendais pas compte lorsque je travaillais. » Lorsqu'on lui a demandé à quel moment elle avait ressenti un lien fort avec les membres, Hae -rin a déclaré : « Avant de monter sur scène, quand nous crions « Fighting ! Il a évoqué le lien entre les membres, en disant : « Au moment où nous nous regardons dans les yeux et crions un slogan, je sens que nous comptons tous les uns sur les autres. »
Les couvertures numériques et mobiles, les films de mode et les interviews vidéo de New Jeans seront publiés exclusivement sur le site Web d'Elle et sur les chaînes SNS . D'autres extraits inédits et des interviews individuelles de tous les membres seront publiés en exclusivité dans le numéro de novembre d'Elle .
New Jeans, une réinterprétation du minimalisme des années 90, orne la couverture du projet numérique spécial d'Elle « The Edition » !Je pense que vous avez fait un excellent travail en capturant le concept d'une manière très New Jeans !
0
0
Rapport
Écrivain kjPanda567
Rapport 뉴진스, 완전체 함께한 '엘르 디에디션' 커버 공개
Sélectionnez la raison
Grossièretés/remarques désobligeantes
obscénité
Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
Exposition d’informations personnelles
Calomnier une personne en particulier
etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer. Vous pourriez être désavantagé.