Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[talk] New Jeans dévoile la couverture de « Elle Edition » avec la programmation complète
New Jeans, une réinterprétation du minimalisme des années 90, rencontre <Elle> dans un reportage entièrement illustré !
New Jeans, une réinterprétation du minimalisme des années 1990, orne la couverture du projet numérique spécial d'Elle « D Edition ». La couverture et l'image de l'édition Elle récemment publiée sont un projet réalisé grâce à une collaboration entre New Jeans et Calvin Klein. Sur le plateau, les cinq membres de New Jeans, Minzy, Hani, Daniel, Haerin et Hyein, ont magnifiquement réussi le concept de minimalisme des années 1990 avec leurs attitudes passionnées. Même s'ils plaisantaient et riaient ensemble, leurs regards sont devenus professionnels devant la caméra, attirant l'attention de la scène.
Après la séance photo, une interview a été réalisée. Concernant la sortie de « How Sweet » et de « Supernatural » en mai et juin respectivement, ainsi que leur promotion active en Corée et au Japon, Minzy a déclaré : « J’attendais beaucoup de « Supernatural », notre premier single officiel japonais. Je pense que c’était une activité amusante et enrichissante, car nous avons pu présenter de la musique et de la danse dans un genre qui nous correspond parfaitement. »
New Jeans a également terminé avec succès la réunion de fans « Bernie’s Camp 2024 Tokyo Dome » qui s’est tenue en juin dernier. Daniel , qui a révélé pour la première fois sa chanson « Butterfly », composée par ses soins, sur scène lors de la réunion des fans, a exprimé son affection en déclarant : « Je suis à la fois excité et nerveux lorsque je rencontre les Bunnies. C'est parce qu'ils pensent à nous si précieusement. J'ai écrit cette chanson avec le sentiment de vouloir toujours être avec les Bunnies. » Hani a également évoqué ses souvenirs du fan meeting, en disant : « J'ai regardé les photos des fans prises sur scène pendant longtemps, car chaque expression sur leurs visages était si claire. J'étais émue en voyant leurs expressions heureuses que je ne pouvais pas voir clairement sur scène. »
Hyein , qui a rejoint le groupe vers la fin de la promotion de l'album « Supernatural » suite à une blessure, a déclaré : « Pendant ma pause, je regardais des vidéos de mes sœurs tous les jours. Quand je voyais de loin l'équipe appelée New Jeans, le mot « bonheur » leur correspondait parfaitement. Je ne m'en étais pas rendu compte pendant la promotion, mais c'était un moment précieux où j'ai vraiment ressenti le bonheur de regarder la scène et d'écouter la musique. » Lorsqu'on lui a demandé à quel moment elle avait ressenti un lien fort avec les membres, Hae -rin a mentionné le lien entre les membres, en disant : « Avant de monter sur scène, quand on crie « Fighting ! » Le moment où on se regarde dans les yeux et qu'on crie le slogan, je sens qu'on compte tous les uns sur les autres. »
ELLE D Edition, avec New Jeans en couverture, est un projet numérique d'ELLE ciblant les publics du Web et des médias sociaux.
Les couvertures numériques et mobiles, les films de mode et les interviews vidéo de New Jeans seront publiés exclusivement sur le site Web d'Elle et sur les chaînes SNS . D'autres extraits inédits et des interviews individuelles de tous les membres seront publiés en exclusivité dans le numéro de novembre d'Elle .
New Jeans, une réinterprétation du minimalisme des années 90, orne la couverture du projet numérique spécial d'Elle « The Edition » ! Je pense que vous êtes très doué et que vous avez très bien capturé le concept, à la manière de New Jeans !