Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[talk] « J'ai été fasciné par la K-pop à cause de New Jeans » ···« ETA » va à contre-courant dans le monde entier

https://community.fanplus.co.kr/newjeans/81496834

« J'ai été fasciné par la K-pop à cause de New Jeans » ···« ETA » va à contre-courant dans le monde entier

Le tube du groupe New Jeans, « ETA », est en tournée inversée.

Le début de la tendance inverse a commencé avec un streamer américain. Jason, un joueur et streamer professionnel, a lancé une diffusion en direct le 30 du mois dernier pour célébrer le fait d'avoir atteint les 100 000 abonnés sur Twitch. C'est un célèbre streamer américain, classé 15ème mondial et 10ème aux USA.

Au cours de ce processus, Jason a commencé à danser dans un groupe avec ses connaissances, et la musique de fond était « ETA » de New Jeans. La vidéo est rapidement devenue virale, de nombreuses personnes félicitant Jason pour avoir atteint 100 000 likes, tandis que d'autres expriment leur fascination pour la musique de « ETA ».

« J'ai été fasciné par la K-pop à cause de New Jeans » ···« ETA » va à contre-courant dans le monde entier

La vidéo de Jason a en fait radicalement augmenté le nombre de streams de « ETA » de NewJeans. « ETA », sorti en juillet de l'année dernière, a vu son nombre de streaming monter en flèche à plus de 130 000 depuis la sortie de la vidéo de Jason, enregistrant environ 560 000 au 1er.

De plus, « ETA » est passé à la 2e place du classement Apple Music US à partir du 4 (heure coréenne), reflétant la tendance inverse.

Il s'agit d'une tendance à la hausse typique lorsqu'une nouvelle chanson est publiée, et le phénomène de « tendance inverse » s'est produit lorsque « ETA » de New Jeans est devenu populaire grâce au bouche-à-oreille et que les auditeurs ont commencé à le rechercher.

Les médias K-pop étrangers ont également rapporté que « New Jeans » « ETA » s'est propagé comme un virus parmi les résidents locaux pour une raison inattendue.

Il y a également eu des incidents au cours de ce processus. Lorsque certains fans étrangers ont laissé des commentaires désobligeants envers New Jeans envers Jason, « FaZe Clan », auquel appartient Jason, et ses membres ont clairement exprimé leur soutien en partageant un article présentant le phénomène inverse de « l'ETA » de New Jeans.

0
0