Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[talk] New Jeans Honey : « Je veux me marier à 24 ans... Il reste 4 ans »
« Mes parents se sont mariés à 24 ans. »
[The Fact | Reporter Mun Hwa-young] Hani de NewJeans a révélé ses pensées sur le mariage.
Le 7, Hani a répondu à la réaction des fans qui lui demandaient « Ne vous mariez pas » sur la plateforme de communication payante Poening en déclarant : « Je vais vous révéler des informations vraiment trop importantes. Mes parents se sont mariés à 24 ans, donc depuis mon plus jeune âge, j'ai toujours pensé et ressenti que je voulais me marier à 24 ans. »
Puis, Hani, née en 2004, a dit : « Il reste 4 ans avant le mariage. Tu ne sais pas ? » et a fait rire tout le monde en disant : « Ou 3 ans ? C'est ton âge coréen ou international ? »
Il a ensuite ajouté : « Pourquoi tout le monde prend ça si au sérieux ? On ne se marie pas demain. » et « Tu as tout le temps de te préparer mentalement. N'y réfléchis pas trop. »
Comme c'est la première fois qu'Hani partage ses réflexions sur le mariage, les fans réagissent avec surprise. Hani, qui a fait ses débuts avec New Jeans en 2022, est né en 2004 et a 20 ans cette année. Elle a été très occupée ces derniers temps en assistant à la Fashion Week de Milan.
Pouah..! Les parents de Hani se sont mariés quand ils avaient 24 ans, alors elle a dit qu'elle voulait se marier à 24 ans depuis qu'elle était jeune ! Même si elle est encore jeune, je me demande à quel âge elle se mariera !