Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[talk] NewJeans Honey, le dernier message qu'elle a laissé en larmes lors de l'audit de l'État.txt
Je crois vraiment que l’intimidation sur le lieu de travail ne devrait pas se produire.
Depuis que j'ai rejoint Adore, je suis très heureux d'avoir rencontré des membres et des employés qui me considèrent comme une famille.
J'étais tellement confus quand ces choses se sont produites.
Les personnes qui subissent du harcèlement au travail doivent le dire avec assurance et ne pas se cacher ni l’éviter.
Cette situation est tellement frustrante.
De plus, je vous le dis ici car il n’y a pas d’autre moyen d’exprimer ma gratitude.
Je voudrais également remercier l’ambassade d’Australie de nous avoir contactés pour nous offrir son aide.
Enfin, si je dois revenir ici, j'étudierai davantage le coréen et je reviendrai ! (Tellement mignon ㅠㅠ)
----
ㅠㅠ Tu as travaillé si dur et tu as si bien parlé ㅠㅠ
Chérie, j'espère que les gars qui l'ont intimidée seront tous révélés et punis...
La raison pour laquelle je n’ai pas utilisé d’interprète était de montrer que je pouvais bien communiquer avec les membres de l’Assemblée nationale en coréen.
Même si c'est un peu gênant, vous pouvez communiquer directement en coréen sans interprète, et vous pouvez affirmer avec certitude qu'on vous a dit d'"ignorer"...
Je suis tellement reconnaissante d'avoir pu transmettre le message que je voulais transmettre..ㅜㅜ