Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[entier] La comparution de Hani à l'audit de l'État d'hier

https://community.fanplus.co.kr/newjeans/83256384

Hier, Hani s'est rendu à l'Assemblée nationale et a témoigné...

Cela m’a brisé le cœur de le voir traverser tout cela à un si jeune âge.

C'était souvent dans les nouvelles ;;;

J’aimerais que les adultes arrêtent de blesser les membres qui ont travaillé si dur à cause de leur égoïsme.

La comparution de Hani à l'audit de l'État d'hier

La journaliste Lee Tae-soo = Hani, du groupe de filles New Jeans, est apparue comme témoin lors de l'audit d'État du Comité de l'environnement et du travail de l'Assemblée nationale le 15 et s'est plainte en larmes d'avoir été victime d'intimidation, en déclarant : « J'étais convaincue que l'entreprise nous détestait. »

Kim Joo-young, PDG d'Adore, qui a également comparu comme témoin, a réfuté ces propos en déclarant : « Il s'agit d'une situation où les revendications de chaque partie sont contradictoires. »

Lors de l'audit de l'État cet après-midi-là, en réponse à une question connexe d'Ahn Ho-young, président de la commission de l'environnement et du travail, Hani a déclaré : « Une fois ma coiffure et mon maquillage terminés, j'attendais dans le couloir. Trois membres d'une autre équipe et une responsable sont passés devant moi et m'ont saluée gentiment. » Elle a poursuivi : « Cinq ou dix minutes plus tard, ils sont revenus. La responsable m'a regardée dans les yeux et a demandé aux membres qui la suivaient de faire semblant de ne pas me voir et de m'ignorer. »La comparution de Hani à l'audit de l'État d'hier

남자 아이돌 배너.png
0
0
Rapport

Écrivain y8Zebra997

Rapport 어제자 국감에서의 하니 모습

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.