Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[talk] Min Hee Jin « Je suis la nouvelle maman de Jeans Seoul... Je réaliserai une tournée mondiale et des projets d'album réguliers l'année prochaine »

https://community.fanplus.co.kr/newjeans/83404141

Min Hee Jin « Je suis la nouvelle maman de Jeans Seoul... Je réaliserai une tournée mondiale et des projets d'album réguliers l'année prochaine »

L'ancien PDG Min a déclaré : « Pour l'instant, je n'ai pas signé de contrat de producteur, donc je ne suis ni producteur ni PDG », et « je n'ai d'autorité qu'en tant que directeur interne, donc je suis essentiellement en flottement. »

Il a poursuivi : « Je travaille, mais je ne sais pas quelle sera la prochaine étape », et a déclaré : « Je veux résoudre cette situation rapidement. »

L'ancien président Min a évoqué la tournée mondiale et l'album régulier prévus pour l'année prochaine et a exprimé sa frustration en déclarant : « Nous avions déjà tout planifié, alors qui aurait pensé qu'une telle chose se produirait ? »

« Parmi les nombreuses options possibles, je souhaitais créer un nouveau type de label capable de donner naissance à une nouvelle vague de K-pop. C'est pourquoi je suis venu ici, car HYBE me l'a demandé », a-t-il déclaré. « Aujourd'hui, je me bats, car c'est une épreuve qui affecte la vie de tous ceux qui travaillent avec moi. »

L'ancien PDG Min a critiqué Hive et Adore pour avoir refusé de le réintégrer en tant que PDG et proposé un compromis consistant à prolonger le mandat des directeurs et producteurs internes, en déclarant : « Il est contradictoire de suggérer que je devienne producteur tout en m'accusant d'abus de confiance », et les a une fois de plus réprimandés en demandant : « Comment pouvez-vous suggérer que je devienne producteur tout en pensant avoir commis un tel crime ? »

« Même si ce conflit finira par prendre fin, nous comptons faire avancer le projet New Jeans autant que possible », a-t-il déclaré. « Il est en suspens pour l'instant, mais nous pourrons peut-être l'utiliser à d'autres fins ultérieurement. »

L'ancien député Min a mentionné Hani, qui s'est récemment présentée à l'inspection de l'Assemblée nationale, et a déclaré : « Puisque la mère de Hani n'est pas à Séoul en ce moment, il est naturel que je prenne le rôle de la mère qui est à Séoul. » Il a alors besoin de quelqu’un pour le soutenir. « En fait, les parents de ces amis ont le même âge que moi », a-t-il expliqué. « Comme nos amis sont encore jeunes, c'est une idée naturelle de le faire savoir à leurs enfants, par exemple : "Papa et Maman ont aimé ce genre de chose" ou "Essayez ça une fois". Je n'ai pas l'intention de créer des avatars. »

남자 아이돌 배너.png
0
0
Rapport

Écrivain haMeerkat423

Rapport 민희진 "난 뉴진스 서울엄마… 내년 월드투어·정규앨범 계획 이룰 것"

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.