Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[talk] « Hani est arrivé au dortoir en pleurant »… Les membres de News partagent leurs réflexions sur l'inspection de l'Assemblée nationale
Les membres du groupe New Jeans ont partagé leurs réflexions sur la comparution de Hani à l'audit de l'État.
Le 18, Minzy a organisé une diffusion en direct avec Hani via la plateforme officielle de communication des fans de New Jeans, Poning.
Lors de l'émission, Minji a déclaré : « En raison de mon emploi du temps, je n'ai pu voir que la scène mentionnée par Hani (lors de l'inspection). » Elle a ajouté : « Quand j'ai cherché après la diffusion, il y avait 100 photos de Hani en pleurs. » Minji a dit : « J'ai crié dans mon cœur : "C'est ma fille." »
La veille, le 17, Daniel a partagé son expérience en regardant l'audit de l'État de Hani. Daniel a déclaré : « Après avoir assisté à l'inspection de l'Assemblée nationale, j'ai couru vers Hani qui est arrivée au dortoir en pleurant et je l'ai serrée dans mes bras », et a ajouté : « J'ai dit beaucoup de choses à Hani, mais elle a eu du mal. » Elle a poursuivi : « Ma merveilleuse sœur aînée », et a ajouté : « J’ai regardé l’audit du début à la fin et j’étais très nerveuse. »
Daniel a déclaré : « Je suis tellement reconnaissant envers les Bernies (fans de New Jeans) qui sont venus sur scène pour m'encourager » et « Je suis sûr que Honey Unnie a gagné en force grâce aux Bernies. » Il a déclaré : « J’espère que beaucoup de gens le verront et ressentiront beaucoup de choses. »
Écrivain haMeerkat423
Rapport 울면서 숙소 온 하니"...뉴진스 멤버들이 전한 국감 후기
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.