[talk] « C'est impoli » Les fans sont en colère contre la caricature de Hani et Han Kang... SNL demande un examen par le comité d'arbitrage de diffusion

L'émission « SNL Korea » de Coupang Play est critiquée pour sa controverse autour de sa caricature de New Jeans Honey et du lauréat du prix Nobel Han Kang.

L'acteur Kim Eui-seong est apparu en tant qu'animateur dans la saison 6 de « SNL Korea », qui est sortie le 19. Ce jour-là, les acteurs ont parodié Hani, qui a récemment comparu comme témoin lors de l'audit de l'État, et l'auteur lauréat du prix Nobel de littérature Han Kang.

Les internautes ont déclaré : « Je vois que SNL dépasse petit à petit les bornes, alors je ne le regarde pas », « Les téléspectateurs ne font-ils pas la différence entre la satire et la moquerie ? », « C'est grossier », « La satire et la moquerie sont deux choses différentes », « Pourquoi suivons-nous des gens qui n'ont rien fait de mal ? » Ils ont exprimé leur colère en laissant des commentaires tels que : « J’espère que la personne concernée ne verra pas ça. » En particulier, les fans de New Jeans ont réagi activement en déposant des plaintes auprès de la Commission coréenne des normes de communication par l'intermédiaire du Centre national des pétitions.

0
0