Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[talk] « C'est impoli » Les fans sont en colère contre la caricature de Hani et Han Kang... SNL demande un examen par le comité d'arbitrage de diffusion

https://community.fanplus.co.kr/newjeans/83886547

L'émission « SNL Korea » de Coupang Play est critiquée pour sa controverse autour de sa caricature de New Jeans Honey et du lauréat du prix Nobel Han Kang.

L'acteur Kim Eui-seong est apparu en tant qu'animateur dans la saison 6 de « SNL Korea », qui est sortie le 19. Ce jour-là, les acteurs ont parodié Hani, qui a récemment comparu comme témoin lors de l'audit de l'État, et l'auteur lauréat du prix Nobel de littérature Han Kang.

Les internautes ont déclaré : « Je vois que SNL dépasse petit à petit les bornes, alors je ne le regarde pas », « Les téléspectateurs ne font-ils pas la différence entre la satire et la moquerie ? », « C'est grossier », « La satire et la moquerie sont deux choses différentes », « Pourquoi suivons-nous des gens qui n'ont rien fait de mal ? » Ils ont exprimé leur colère en laissant des commentaires tels que : « J’espère que la personne concernée ne verra pas ça. » En particulier, les fans de New Jeans ont réagi activement en déposant des plaintes auprès de la Commission coréenne des normes de communication par l'intermédiaire du Centre national des pétitions.

남자 아이돌 배너.png
0
0
Rapport

Écrivain haMeerkat423

Rapport 무례해" 하니·한강 희화화에 팬들 뿔났다…SNL 방심위 심의 신청

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.